Cadeau fin d'année - toile "merci maîtresse" n°2

‎28-05-2021 14:32

Cadeau fin d'année - toile "merci maîtresse" n°2

Coucou la communauté ! J'espère que vous allez bien (de mon côté je commence à trouver le temps long, déjà 🤣) 

Suite des tableaux pour offrir en fin d'année scolaire. Nous avons fini celui de la maîtresse d'Arthur. 

Exactement comme sa soeur, il s'est occupé de la peinture, du collage des lettres (par la même occasion nous avons pu travailler l'alphabet) et j'ai fait les dessins. 

Il en reste 2! 

Belle journée à vous 😊IMG_20210527_161555_copy_2256x2909.jpg

 

IMG_20210523_125022_copy_3008x2256.jpg

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Cultura Epinal
11 Réponses 11
‎28-05-2021 16:26

Re: Cadeau fin d'année - toile "merci maîtresse" n°2

Tres joli je suis sûre que maitresse Isabelle sera ravie . 

Je sais que c'est long mais courage . 

‎28-05-2021 17:29

Re: Cadeau fin d'année - toile "merci maîtresse" n°2

Merci @SabyCal 😊 je pense que je vais tenter le crochet 🤣 ça fait un moment que je pense à tester, mais vu sur ça m'a l'air assez complexe, je me dis qu'à l'heure actuelle j'ai le temps alors c'est peut être le moment 🤣

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎28-05-2021 17:41

Re: Cadeau fin d'année - toile "merci maîtresse" n°2

Bravo Arthur !!!! J'adore les couleurs qu'il a choisi et les lettres sont super bien collées ! 

Tout comme le premier c'est super joli 🤩 Elles en ont de la chance les maitresses quand même Smiley très heureux

 

@lafabriqueaju  j'imagine bien à quel point le temps doit sembler long quand on ne peut pas faire ce qu'on veut comme on le veut... Courage !!!!!! 

‎28-05-2021 17:54

Re: Cadeau fin d'année - toile "merci maîtresse" n°2

@lafabriqueaju  Trop joli celui-ci aussi !! 🥰 Arthur est doué, un grand bravo à lui ! Et vos dessins à vous sont comme d'habitude hyper réussis, j'adore le petit garçon à la casquette, il est trop mignon 😍

Courage dans cette période difficile !

Hâte du coup de voir vos créations en crochet, je suis sûre que ça va nous plaire !

‎28-05-2021 18:00

Re: Cadeau fin d'année - toile "merci maîtresse" n°2

Merci à vous @Luciekoum et @strawberry 😊

 

Soyez patiente @Luciekoum , il faut déjà que j'apprenne les bases, du coup cela mobligera à être au canapé et m'occupera 😁😁😁

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎28-05-2021 18:03

Re: Cadeau fin d'année - toile "merci maîtresse" n°2

@lafabriqueaju  Hihi oui d'accord je patiente ... Smiley MDR En tout cas si ça vous plaît, vous ne trouverez plus du tout le temps long, c'est tellement addictif le crochet ! Bonne découverte ! 😊

‎29-05-2021 20:58

Re: Cadeau fin d'année - toile "merci maîtresse" n°2

Elle va être ravie la maîtresse @lafabriqueaju 😍💕😍💕😍💕😍☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎29-05-2021 22:27

Re: Cadeau fin d'année - toile "merci maîtresse" n°2

Merci beaucoup @Valy777 😊😘

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎30-05-2021 15:15

Re: Cadeau fin d'année - toile "merci maîtresse" n°2

@lafabriqueaju Bonjour, je suis de retour avec vous après des péripéties... J'aime beaucoup ce deuxième tableau. Bravo!

Membres les plus populaires