Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

‎04-06-2021 22:00

Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

Bonsoir tout le monde 🙂

 

Cela faisait un moment que cela me tentait, alors je me suis lancée !

 

Ma sœur m’a demandé de lui fabriquer un petit quelque chose pour la maîtresse de mon neveu, alors je me suis dit que c’était l’occasion de m’essayer à la pyrogravure ... eh bien j’ai trouvé ça très très difficile !!! @Annyi je vous admire encore plus maintenant que je sais combien c’est dur !

 

Au final pour essayer de compenser un peu les défauts, j’ai agrémenté ce petit marque-page de quelques petits accessoires, qui pourront devenir un porte-clés si la maîtresse le souhaite 😆

 

Belle soirée à toutes et à tous ✨

DB6B1450-66BF-47B3-BC75-053E8687E16F.jpeg

 

106BC769-9771-4E4D-BAE5-52E93F2536AF.jpeg

 

Balises (3)
Cultura Franconville
15 Réponses 15
‎04-06-2021 22:07

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

Tres reussi ce marque page- porte clé.  

Bonne soirée 

‎04-06-2021 22:22

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

@Luciekoum oh la la mais pour un premier essai c'est franchement top !!!! C'est trop joli 🤩 Avec une belle petite boîte en plus !! Vous êtes très douée dans tous les domaines !

Par contre je veux bien vous croire, ça  ne semble pas facile du tout !! Finalement après ce premier essai, vous vous sentez prête à recommencer ?

Ça fait un moment que j'aimerais bien tenter mais je recule à chaque fois de peur d'acheter du matériel et de laisser tomber après un essai Smiley frustré 

Belle soirée ⭐️ 

‎04-06-2021 22:31

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

Magnifique comme toujours 🤩

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎04-06-2021 23:47

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

Merci beaucoup @SabyCal @strawberry @lafabriqueaju  pour vos gentils commentaires Cœur

 

@strawberry  La réponse est un grand OUI ! 😀 Je compte bien continuer sur ma lancée, non seulement parce que je trouve ça trop joli le bois pyrogravé, mais en plus parce que je pense qu’il est possible de s’améliorer assez rapidement. Ce qui est difficile est de trouver la bonne température (plus c’est chaud et plus c’est noir, et je voulais quelque chose de pas trop foncé), d’avoir des mouvements fluides et réguliers pour obtenir une couleur homogène, et de trouver la bonne pression à exercer. J’ai acheté tout un tas de petits marque-pages comme celui-ci, alors je compte bien m’entraîner ! Mon entourage va être gâté en marque-pages pyrogravés 🤣

Vous devriez vous lancer aussi, n’hésitez pas, avec votre précision et votre talent je suis sûre que cela donnera de magnifiques créations !

 

Belle nuit à toutes 🌙

‎05-06-2021 09:34

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

Un grand BRAVO @Luciekoum  pour cette première, bienvenue au club! Et moi j'admire votre si jolie et si élégante écriture dans toutes vos créations.

Instagram @annyipaille
‎05-06-2021 09:36

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

Vraiment très joli, Bravo @Luciekoum 

Voila a coup sur une maîtresse ravie!

‎05-06-2021 13:24

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

@Luciekoum Nous allons donc bientôt voir de nouvelles créations pyrogravées ! 😀 J'ai hâte ! Effectivement c'est un coup à prendre pour avoir des mouvements fluides et réguliers, et il n'y a qu'en pratiquant qu'on l'acquiert. 

Ça me donne bien envie. Je m'étais déjà un peu renseignée sur le matériel. Il y a de belles possibilités avec ce genre d'outil. Je me donne encore un peu de temps, ce ne serait qu'une utilisation occasionnelle de mon côté mais votre publication m'encourage à essayer ! Merci pour ce retour 😊 

Beau week-end 🌸☀️

‎05-06-2021 18:44

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

@Luciekoum Wahouuuuu quel beau cadeau... Elle a de la chance la maîtresse et bravo, c'est très chouette. Bonne soirée

‎05-06-2021 22:26

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

Merci beaucoup @Annyi ! 😊

Très heureuse de faire partie du club, c’était difficile mais j’ai tout de même pris beaucoup de plaisir ! 🥰

Belle soirée à vous ✨

Membres les plus populaires