Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

‎05-06-2021 22:27

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

Merci beaucoup @FlorenceFrancon ! Cœur Oui j’espère que ça plaira à la maîtresse ! 🤞 Belle soirée à vous ✨

‎05-06-2021 22:47

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

@strawberry  Oui en effet, je suis en ce moment-même en train de préparer un nouveau marque-page pour ma nièce, on verra bien si j’arrive à être plus à l’aise ! 🙂

Ce serait génial si vous vous lanciez ! J’ai acheté mon pyrograveur pour 23€ donc c’est plutôt raisonnable même pour une activité occasionnelle, et il est plutôt pas mal pour ce que je m’en suis servi. Je pourrai vous donner la référence si cela vous intéresse.

Allez, je retourne à mon marque-page ! 😆

Belle soirée à vous ✨

‎05-06-2021 22:49

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

Merci beaucoup @mannon114 ! 😊 Oui j’espère qu’elle sera contente, nous verrons bien si ma sœur a un retour !

Belle soirée à vous ✨

‎06-06-2021 09:45

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

@Luciekoum ah oui je veux bien la référence ! merci !!! Le choix est vaste et les prix varient tellement qu'on s'y perd un peu 😅 23€ ça me semble aussi très raisonnable pour essayer 😊

Hâte de voir ce deuxième essai, je suis sûre que vous allez encore faire une heureuse 😉

Beau dimanche ☀️☀️☀️

‎08-06-2021 14:18

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

Wow wow wow!!! @Luciekoum  la maîtresse va adorer c'est sûr !!🤩🤩🤩🤩👌💗💖💗💖👌💗💖💗💖🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎08-06-2021 23:15

Re: Cadeau maîtresse de fin d’année - Marque-page bois

Merci beaucoup @Valy777  ! Cœur

Si elle n'aime pas le marque-page, elle peut se rabattre sur le porte-clés, et inversement, alors oui j'espère bien qu'elle aimera au moins un des deux hihi ! 😁

Membres les plus populaires