Cadeau maîtresse

‎23-06-2022 20:14

Cadeau maîtresse

Bonjour 👋 !!! 

 

Ça y est, avec Arthur, nous avons fini le cadeau de fin d'année pour remercier sa maîtresse !! 

 

IMG_5229.jpeg

 

Cette année, nous avons préparé plusieurs choses autour d'un axe, la lavande. 

J'avais fait, il y a quelques temps, un petit panier avec la corde macramé Créalia reçue gentiment par @Sophie-Cultura et @Samia-M 😊(comme celle-ci  mais de couleur verte). Je pense que la maitresse aime bien cette couleur donc je me suis dit que ce serait bien qu'il fasse partie du cadeau ! 

 

 Avec Arthur, nous avons fabriqué une bougie parfum lavande.

 

IMG_5072.jpegIMG_5074.jpegIMG_5232 2.jpeg

 

J'ai ensuite de mon côté cousu 2 petites sardines remplies de lavande, l'une que l'on peut accrocher et l'autre à mettre dans le linge par exemple. C'est Arthur qui les a rempli, je ne vous dis pas la bonne odeur en remuant tout ça 😊😊

 

IMG_5071.jpeg

IMG_5231.jpeg

 

 

Enfin, Arthur a préparé une carte pour dire merci. Les fleurs sont faites avec de la peinture à l'eau. J'ai demandé à Arthur de faire des formes assez simples (en lui montrant comment faire) que j'ai ensuite découpées en laissant volontairement un petit contour blanc pour les faire ressortir sur le papier kraft. On a assemblé, donné un peu de volume aux fleurs en mettant des carrés de mousse et tamponné le mot "merci". A l'intérieur, Arthur a écrit avec son inspiration un joli texte pour sa super maitresse ❤️ 

 

Au départ des formes simples à la peinture à l'eau sur une feuille canson assez épaisseAu départ des formes simples à la peinture à l'eau sur une feuille canson assez épaissedes carrés de mousse pour donner du reliefdes carrés de mousse pour donner du reliefIMG_5236.jpegIMG_5238.jpeg

 

Maintenant on croise les doigts pour que ça lui plaise 🤞😊

 

IMG_5237.jpeg

 

 

 

 

 

 

6 Réponses 6
‎23-06-2022 20:47

Re: Cadeau maîtresse

@strawberry  Ohhh c'est trop mignon et trop beau 😍 Quelle belle idée la lavande. Tout plein de petites merveilles aux couleurs magnifiques qui vont éblouir la maîtresse, elle a beaucoup de chance 🥰 Bravo à Arthur et toi, vous faites vraiment un super duo !

‎23-06-2022 22:33

Re: Cadeau maîtresse

Merciiii pour ton adorable commentaire (comme toujours) @Luciekoum 🥰🥰 On espère que la maitresse sera contente !! 🤞

‎24-06-2022 09:51

Re: Cadeau maîtresse

Super @strawberry et bravo Arthur c'est magnifique !!! Je suis sûre que ça va plaire ! 

C'est le moment de partager ça dans le challenge Merci Maitre / Maitresse / Atsem si ce n'est pas déjà fait ! 

‎24-06-2022 14:07

Re: Cadeau maîtresse

Merci beaucoup @Sophie-Cultura 🥰 Arthur est toujours très content de vos encouragements !! 😊

‎24-06-2022 14:51

Re: Cadeau maîtresse

Il y a des maîtresses qui ont bien de la chance d'avoir des élèves aux mamans aussi créatives! Félicitations à tous deux pour ces belles réalisations à quatre mains et le mot qu'a écrit Arthur est adorable!

‎27-06-2022 09:56

Re: Cadeau maîtresse

oh merci infiniment @joëllette16 🥰🥰🥰 votre message me touche beaucoup !

J'aime aussi beaucoup le petit qu'a écrit Arthur, c'est tout mignon ! 

Membres les plus populaires