Cadeau pour Noël - Bague au crochet

‎09-12-2020 00:31

Re: Cadeau pour Noël - Bague au crochet

Merci @Cecilia-arty j'ai d'autres idées avec des fleurs😁😁 A suivre donc...🤗💕

Instagram ainsi_va_valy
‎09-12-2020 17:59

Re: Cadeau pour Noël - Bague au crochet

@Valy777on attend avec impatience vos autres créations avec des fleurs!! on a hâte, on a hâte!!belle fin d'après-midi malgré le vent glacialSmiley très heureux!

‎13-12-2020 13:01

Re: Cadeau pour Noël - Bague au crochet

Merci beaucoup @KätheO7 😁 Pour l'instant je réalise d'autres Poinsettias pour ma déco de table😉 Bon week-end créatif à vous @KätheO7 🌞💕

Instagram ainsi_va_valy
‎15-12-2020 15:42

Re: Cadeau pour Noël - Bague au crochet

Un souvenir @Valy777 pour moi, les bagues au crochet. j'en ai réalisé de toutes les couleurs avec du fils coton câblé 5 parfois pour une meilleure tenue ( si main sous l'eau) . Le coton résiste bien à toute épreuve !

 

Bravo pour ce joli moède Cœur

IMG_2914 (2).PNG

 

‎17-12-2020 23:19

Re: Cadeau pour Noël - Bague au crochet

Ohhh!! Elle est magnifique @Valou_Cultura 😍😍😍 Je ne connais pas le coton câblé...Assurément je demanderai quand j'irais à  Cultura Carré Sénart 👍   Un grand merci pour ce super conseil et pour la photo. Effectivement ça sera moins fragile😁 Sympa aussi le coeur en perles. Vous êtes une vraie artiste @Valou_Cultura 👏👏👏🙏💖💗💕🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎17-12-2020 23:41

Re: Cadeau pour Noël - Bague au crochet

Rebonsoir @Valy777 , je découvre ce post et j’adore cette bague 😍 J’ai regardé également vos amigurumi, ils sont géniaux ! Je prévoyais de ressortir prochainement mes crochets, eh bien ce sera chose faite dès ce week-end, ce post m’a donné envie de m’y remettre 😉 Le résultat sera loin d’être aussi parfait que vos créations, mais je retrouverai au moins le plaisir addictif de cette activité. Belle soirée à vous.

‎18-12-2020 11:52

Re: Cadeau pour Noël - Bague au crochet

Super @Luciekoum on a hâte que vous nous partagiez tout cela ! 

@Valou_Cultura quel talent, j'adore ton modèle il est superbe ! 

‎18-12-2020 19:24

Re: Cadeau pour Noël - Bague au crochet

@Luciekoum Merci pour votre gentil message😍 Contente que vous soyez motivée par mes petites créations et je suis sûre que vous allez nous montrer de jolie choses😉 A très vite!!🌞💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires