Cadeau "virtuel" à @Cecilia-arty

‎30-12-2020 23:01

Cadeau "virtuel" à @Cecilia-arty

@Cecilia-artypour terminer cette année, voici un petit cadeau "virtuel" , une petite rétrospective de vos sublimes dessins depuis le mois de novembreSmiley clignant de l'œil!!!Quel talent!! CœurSans titre 2.pngSans titre.png

13 Réponses 13
‎31-12-2020 09:01

Re: Cadeau "virtuel" à @Cecilia-arty

@KätheO7 Hoooo j'adore, quelle belle attention pour @Cecilia-arty J'adore définitivement cette communauté @Sophie-Cultura  @julie__  et @laurene-cultura C'est génial ces attentions et ces partages. Jolie fin d'année!

‎31-12-2020 07:02

Re: Cadeau "virtuel" à @Cecilia-arty

Quelle belle idée !!! @KätheO7 

et magnifique mise en avant du travail de @Cecilia-arty 

Superbe cadeau pour bien démarrer une nouvelle année.

‎31-12-2020 09:02

Re: Cadeau "virtuel" à @Cecilia-arty

@KätheO7 c'est adorable de mettre en lumière le talent de @Cecilia-arty de cette façon, je trouve ça très touchant, j'ai hâte de voir sa réaction virtuelle Smiley clignant de l'œil 

Belle journée à tous! 

‎31-12-2020 12:45

Re: Cadeau "virtuel" à @Cecilia-arty

@KätheO7 comme c'est gentil de votre part😍😍😍 Et puis, je continue car j'y crois..ça nous donne un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler un de ses livres 😊 Bravo pour ce beau cadeau dédié à @Cecilia-arty  Elle va en être touchée j'en suis sûre 👍💕💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎31-12-2020 13:50

Re: Cadeau "virtuel" à @Cecilia-arty

C'est une magnifique attention @KätheO7 !! 🤩 

Hâte de découvrir sa réaction hihi 🤭

‎31-12-2020 16:45

Re: Cadeau "virtuel" à @Cecilia-arty

@mannon114 @Gwen-Limoges @Sophie-Cultura @Valy777 @Kro06 merci beaucoup!!!Cœurun bon réveillon de la Saint sylvestre à toutes!! prenez bien soin de vous et de vos proches!!

‎31-12-2020 23:22

Re: Cadeau "virtuel" à @Cecilia-arty

@KätheO7 Merci et bon réveillon à vous également.

‎02-01-2021 19:23

Re: Cadeau "virtuel" à @Cecilia-arty

Ohlala @KätheO7 💕 quelle magnifique surprise, je suis vraiment hyper touchée par ce joli post. 🥺... C'est vraiment plus qu'adorable, quelle jolie jolie attention à mon égard. Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps personnel pour réaliser cette rétrospective, vraiment je n'en reviens pas. Mille merci ❤️

Ce cadeau me touche tellement vous n'avez pas idée. A mon tour de vous souhaiter et à tous vos proches tout le meilleur et tout ce que votre cœur désire pour cette nouvelle année qui vient tout juste de débuter. Toutes mes amitiés 💋💕

‎03-01-2021 19:01

Re: Cadeau "virtuel" à @Cecilia-arty

@Cecilia-artytrès touchée aussi par votre messageCœur!!! Ravie que ce petit cadeau vous ait pluSmiley clignant de l'œil!!une très belle année 2021 pour vous ainsi que vos proches!! plein de belles choses pour cette nouvelle année!!Toutes mes amitiésCœur!!

Membres les plus populaires