Cadeaux Anniversaire

‎19-04-2022 10:21

Cadeaux Anniversaire

aujourd’hui à l’occasion de mon anniversaire ( je tairais mon grand âge 😁😁😁) mes deux ados m’ont réalisé un jeu de piste et d’énigmes avec des réalisations pour mes bonnes réponses. Voici les trois faites par Camille . Line art et pétales de roses vernisLine art et pétales de roses vernisCarte poème et réalisation en papier mousseCarte poème et réalisation en papier mousseCarte articulée chanson et papier mousseCarte articulée chanson et papier mousse

Balises (2)
Cultura Puilboreau
12 Réponses 12
‎19-04-2022 10:29

Re: Cadeaux Anniversaire

Bon anniversaire @SabyCal 🎉☀️ Bravo à vos deux grands enfants qui sont aussi créatifs que leur maman😁Belle journée à vous en famille @SabyCal ☀️👏👏👏💖💕🎉🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎19-04-2022 10:47

Re: Cadeaux Anniversaire

@SabyCal 🤗coucou bon anniversaire🎉🥂🎂 très belle journée bises 🤗😘

‎19-04-2022 11:16

Re: Cadeaux Anniversaire

Bon anniversaire @SabyCal !!! 🥳🎂 

C'est adorable de la part de vos enfants de vous avoir préparé de multiples surprises 🥰

Camille a beaucoup de talent dans divers domaines. Elle se débrouille toujours admirablement bien que ce soit en broderie, ici en dessin, avec le papier mousse et a toujours de très belles idées !  

 

Belle journée 🌸

‎19-04-2022 11:16

Re: Cadeaux Anniversaire

Merci @Valy777 , @kimmy_old  , 

bonne journée à vous aussi 

‎19-04-2022 11:22

Re: Cadeaux Anniversaire

Merci @strawberry , oui , ils ont beaucoup d’imagination ils m’ont fait des énigmes en morse , en anagramme, en code numérique, ils ont même utilisé le tableau périodique des éléments . 

Camille , il est vrai est une touche à tout et s’en sort plutôt bien à chaque fois . 

Je dois dire que son Line Art est magnifique 

Bonne journée 

‎19-04-2022 11:35

Re: Cadeaux Anniversaire

Joyeux anniversaire🎉🎈🎂🎁

Passez une très belle journée.

Super l'idée jeu de piste, les réalisations sont top

‎20-04-2022 09:39

Re: Cadeaux Anniversaire

@SabyCal  Quelle jolie et tendre attention de la part de vos enfants, c'est adorable 🥰 L'idée du jeu de piste et énigmes est géniale, et les réalisations de Camille sont magnifiques, quelle créativité et quel talent ! Un grand bravo à vos deux enfants ! 

Très bel anniversaire à vous, j'espère que vous en avez bien profité 🥰

‎20-04-2022 09:45

Re: Cadeaux Anniversaire

Merci @Luciekoum. Oui j’en ai profité en plus Camille avait fait un gâteau . 

‎21-04-2022 06:53

Re: Cadeaux Anniversaire

Oh c’est très touchant toutes ces créations @SabyCal !

Daily Kat
Membres les plus populaires