Cadeaux de naissance : corbeille, hochet, bandeau...

‎10-09-2021 11:13

Cadeaux de naissance : corbeille, hochet, bandeau...

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Mon collègue vient d'accueillir ses troisième et quatrième petits-enfants, deux petites princesses prénommées Lola et Emma.

 

J'attendais une occasion pour réaliser ce que j'ai en tête depuis plusieurs semaines, j'ai donc été comblée avec ce double projet !

 

Il s'agit pour chacune d'une petite corbeille de naissance, contenant un hochet lapin, une brosse à cheveux, un bandeau et une petite carte de bienvenue qui pourra servir de marque-page. Le tout pyrogravé ou brodé avec le prénom.

 

J'espère que cela plaira aux parents ... En tout cas j'ai de mon côté pris énormément de plaisir à les réaliser !

 

Très bonne journée à toutes et à tous 🌸🌺

 

Lucie

 

L'ensemble bleu pour EmmaL'ensemble bleu pour EmmaL'ensemble rose pour LolaL'ensemble rose pour LolaLes corbeilles telles que je les offrirai à mon collègueLes corbeilles telles que je les offrirai à mon collègueLes hochets lapins toujours réalisés d'après le tuto de Mon p'tit trésor, et pyrogravés avec les prénomsLes hochets lapins toujours réalisés d'après le tuto de Mon p'tit trésor, et pyrogravés avec les prénomsLes brosses pyrogravéesLes brosses pyrogravéesLes cartes/marque-pages pyrogravésLes cartes/marque-pages pyrogravésLes bandeaux brodés .. c'était très petit donc un peu ratés :-(Les bandeaux brodés .. c'était très petit donc un peu ratés :-(Les corbeilles réalisées d'après le tuto de Mamie Crochet, et renforcées avec un fond de bouteille en plastique recouvert de tissuLes corbeilles réalisées d'après le tuto de Mamie Crochet, et renforcées avec un fond de bouteille en plastique recouvert de tissu

Cultura Franconville
17 Réponses 17
‎08-09-2021 11:50

Re: Corbeilles de naissance pour filles

Magnifiques cadeaux. Très belles réalisations. Votre collègue et les parents des petites princesses ne pourront être que ravis de vos présents . 

Bonne journee 

‎08-09-2021 14:44

Re: Corbeilles de naissance pour filles

Une superbe idée cadeau @Luciekoum ! Les parents vont être ravis de recevoir ces jolies corbeilles de naissance pour leurs filles 😍

‎08-09-2021 20:24

Re: Corbeilles de naissance pour filles

Ces corbeilles sont sublimes .

un vrai travail de pro.

Quel magnifique souvenir pour les enfants,et quel plaisir les parents vont avoir à s’en servir.

Encore bravo!!!!

je suis émerveillée.😍😍😍😍.

‎08-09-2021 22:47

Re: Corbeilles de naissance pour filles

Sublime! Comme toujours ! 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎09-09-2021 08:59

Re: Corbeilles de naissance pour filles

Absolument adorables ces ensemble de naissance @Luciekoum 😍 Les parents vont adorer..les bébés aussi!! Bravo pour vos créations totalement abouties. Quelle minutie !! Il y a de l'amour dans ce que vous faites c'est indéniable 👏👏👏💕💖💕💕💕💖💕💖☺💖💖💕💖💕💕💖💕

Instagram ainsi_va_valy
‎09-09-2021 12:51

Re: Corbeilles de naissance pour filles

Un grand merci @SabyCal @Samia-M @Gwen-Limoges @lafabriqueaju @Valy777  pour vos commentaires toujours aussi positifs et enthousiastes, cela me touche énormément à chaque fois.Cœur

Je vous souhaite à toutes une très belle journée 🌸🌺

‎09-09-2021 18:41

Re: Corbeilles de naissance pour filles

Finement réalisées, Juste superbes ces petites corbeilles...Cœur

‎09-09-2021 20:52

Re: Corbeilles de naissance pour filles

Oh c'est juste adorable !!

Les gravures sont fines et délicates et tes ptis lapins sont tromignons !!

Les parents vont être ravis !!!

‎10-09-2021 06:42

Re: Corbeilles de naissance pour filles

@Luciekoum 🤩😍🤗J'adore 🤩sublime quel belle ensemble c'est trop beau ses petites princesses on de la chance d'avoir une fée du crochet qui leurs offre tout ses cadeaux 😉bonne journée bises 😘🤗

Membres les plus populaires