Cadeaux maîtresses - Boîtes pyrogravées, arc-en-ciels et savons préparés à la main

‎30-04-2022 10:34

Cadeaux maîtresses - Boîtes pyrogravées, arc-en-ciels et savons préparés à la main

Coucou tout le monde Smiley heureux

 

Ça y est, les cadeaux des maîtresses sont terminés, ouf ! Deux maîtresses pour Mathéo et deux maîtresses pour Nathan, et je n'ai même pas encore réfléchi aux cadeaux pour les deux ATSEM !

 

Pour les maîtresses, j'ai décoré des petites boîtes en bois avec des messages écrits par les enfants que j'ai pyrogravés, et des arcs-en-ciel réalisés avec des restes de fils.

 

À l'intérieur, nous avons déposé des savons préparés par les enfants, grâce à un kit que j'avais reçu lors du challenge Fête tes parents de l'année dernière. Nous avons juste ajouté un peu de thé vert pour la déco.

 

@AtelierdeLunina  Voilà notre réalisation pour cette année Smiley heureux J'espère que tu nous partageras la votre Smiley heureux

 

Très beau week-end à toutes et tous 🌸

 

 

Les cadeaux pour les maîtresses de Mathéo

 

IMG_4312.jpg

 

IMG_4299.jpg

 

IMG_4300.jpg

 

IMG_4308.jpg

 

IMG_4304.jpg

 

 

Les cadeaux pour les maîtresses de Nathan

 

IMG_4301.jpg

 

IMG_4302.jpg

 

IMG_4303.jpg

 

IMG_4306.jpg

 

 

L'ensemble

IMG_4311.jpg

 

 

Le kit pour réaliser les petits savons

Je n'ai pas trouvé la référence exacte mais c'est presque celui-ci .

IMG_1107.jpg

Cultura Franconville
23 Réponses 23
‎30-04-2022 13:16

Re: Cadeaux maîtresses - Boîtes pyrogravées, arc-en-ciels et savons préparés à la main

Bravo, j'adore l'idée et le rendu est top 😀

Le mix de toutes ces techniques est juste parfait, les maitresses ont beaucoup de chance 

‎30-04-2022 13:51

Re: Cadeaux maîtresses - Boîtes pyrogravées, arc-en-ciels et savons préparés à la main

Belles idées et réalisations  . Bravo à vous et vos garçons 

‎30-04-2022 14:41

Re: Cadeaux maîtresses - Boîtes pyrogravées, arc-en-ciels et savons préparés à la main

Je connais une maîtresse qui va être gâtée  @Luciekoum 😍 Trop mignon le fait que ça soit Nathan qui ait réalisé les savons. Ce cadeau n'aura que plus de valeur!!👏👏👏👏💖😁😘🥰

Instagram ainsi_va_valy
‎30-04-2022 17:24

Re: Cadeaux maîtresses - Boîtes pyrogravées, arc-en-ciels et savons préparés à la main

@Luciekoum whaou quel bel ensemble !! J'adore!! Les maîtresses vont adorer !! Bravo à Nathan et Matheo pour la préparation des savons et pour l'écriture!! Il ne reste plus que les cadeaux des ATSEM😁! Belle fin d'après-midi !!

‎30-04-2022 20:20

Re: Cadeaux maîtresses - Boîtes pyrogravées, arc-en-ciels et savons préparés à la main

@Luciekoum 🤩😍🤗J'adore c'est magnifique une super idée de cadeau pour les maîtres et maîtresses👌🤗très belle soirée bises 😘😍🤗

‎01-05-2022 13:49

Re: Cadeaux maîtresses - Boîtes pyrogravées, arc-en-ciels et savons préparés à la main

C'est trop beau ! Bravo. Pareil ici je garde l'idée des savons pour Arthur 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎02-05-2022 22:25

Re: Cadeaux maîtresses - Boîtes pyrogravées, arc-en-ciels et savons préparés à la main

Oh la la @Luciekoum je suis en total admiration devant ces petits cadeaux pour les maitresses 🤩

Tout est superbe, la pyrogravure (j'adore le fait que tu sois repassée sur leur propre écriture !), les arc-en-ciel, les savons en eux-même, les petites fleurs séchées associées aux couleurs de l'arc-en-ciel... Comme d'habitude tous ces petits détails rendent ces créations splendides !! Ces petites boites sont si élégantes ❤️

 

Un grand bravo à tes garçons qui ont fabriqué de magnifiques savons !! 

Et un grand bravo à toi pour avoir su mettre si bien en valeur ces petits cadeaux ! 

 

Du coup je suis en pleine hésitation, j'avais dans l'idée de faire faire à Arthur une bougie avec quelques fleurs séchées sur le dessus pour sa maîtresse mais quand je vois le résultat des ces petits savons j'ai un doute 😅 Le choix est dur 😁😁😁

 

Belle soirée ! ✨

‎02-05-2022 23:35

Re: Cadeaux maîtresses - Boîtes pyrogravées, arc-en-ciels et savons préparés à la main

@Maud_CulturaMerci beaucoup !!! 🥰 Justement concernant le mix des techniques, il fut un temps où je voulais mettre toutes mes passions dans mes réalisations (crochet, broderie, origami, pyrogravure) et en fait, cela donnait des résultats pas vraiment harmonieux … désormais je sais un peu mieux calmer mes ardeurs hihi, et je restreins un peu … 😆 Belle soirée à vous.

‎02-05-2022 23:36

Re: Cadeaux maîtresses - Boîtes pyrogravées, arc-en-ciels et savons préparés à la main

Merci beaucoup @SabyCal  ! 😊 Les garçons ont beaucoup aimé voir comment les morceaux de savon fondaient et comment il durcissait ensuite en prenant la forme du moule, c’était un bon moment 🥰

Membres les plus populaires