Cadeaux "Merci Ma√ģtresses et Atsem"

‚Äé25-06-2021 17:36

Cadeaux "Merci Ma√ģtresses et Atsem"

Bonjour la communaut√© ! J'avais envie de vous partager les r√©alisations de mes petits loups pour leurs ma√ģtresses et Atsem. Matthias a deux ma√ģtresses et 1 Atsem en grande section, Bastien une ma√ģtresse et une atsem en petite section. 

IMG_20210623_181621.jpg

Ils ont choisi chacun leur petit porte-clefs cŇďur bois naturel - Cr√©alia et porte-photo cŇďur bois naturel - Cr√©alia au magasin Cultura de B√®gles et nous avons utilis√© de l'acrylique Cr√©alia

ainsi que des lettres stickers ou en bois et des formes √† coller, sans oublie le Posca blanc pour les √©critures. 

Matthias 5 ans.Matthias 5 ans.

Bastien 3 ans.Bastien 3 ans.

Nous avons fait cela sur deux mercredi : une session peinture et une session d√©coration Smiley heureux 

Ils √©taient contents du r√©sultat, chacun avec ses couleurs et ses envies, et les ma√ģtresses et atsem √©taient ravies, on leur a offert hier ! CŇďur

Bon week-end √† tous ! 

Balises (2)
6 Réponses 6
‚Äé25-06-2021 19:49

Re: Cadeaux "Merci Ma√ģtresses et Atsem"

@Sophie-Cultura  Ah vous aussi vous en aviez du monde √† g√Ęter ! ūüėĀ

Bravo √† Matthias et Bastien, ils sont tous superbes ces porte-cl√©s ! 

Bons moments de cr√©ation, fiert√© du r√©sultat et enfin plaisir d'offrir, que du bonheur ! CŇďur

‚Äé25-06-2021 20:46

@Sophie-Cultura  Bravo ūüĎŹ √† Matthias et Bastien qui se sont pleinement investis pour ces jolies cr√©ations !! C'est un grand plaisir de la fin d'ann√©e scolaire je trouve de prendre le temps de pr√©parer un petit cadeau pour les ma√ģtresses/atsem qui sont toujours ravie de ces petites attentions ‚̧ԳŹ  

‚Äé25-06-2021 22:40

Bravo √† vos gar√ßons, tout cela est vraiment beau et r√©ussi. Ils peuvent √™tre fier d'eux, et je suis s√Ľr que les ma√ģtresses et atsem seront contente ūü§©

‚Äé28-06-2021 09:15

Merci @zuzu5410 @strawberry et @Luciekoum pour vos commentaires ! CŇďur

‚Äé03-07-2021 22:49

@Sophie-Culturatrop mignons ces petits cadeaux!!

‚Äé05-07-2021 11:31

Merci beaucoup @K√§theO7 !