Cadre gravure HOME

‎17-01-2021 08:49

Cadre gravure HOME

Gravure, cricut makerGravure, cricut maker

Cadre réalisé  à laide de la Cricut Maker Rose - Machine de découpe  ca pointe à graver. Du vinyl par dessus  pour donner une dimension au projet. 

9 Réponses 9
‎17-01-2021 12:18

Re: Cadre gravure HOME

J'aime beaucoup Cœur Sobre et élégant. Les prénoms par-dessus le "HOME" ajoutent en effet du relief, super idée.

‎18-01-2021 16:00

Re: Cadre gravure HOME

Bonjour @youkouette et merci pour votre partage ! 

@Klem @ColineBds @jecreejecut regardez comme c'est sympa ce qu'a fait @youkouette avec la Cricut Maker Rose - Machine de découpe  ! 

 

‎18-01-2021 18:05

Re: Cadre gravure HOME

Bonour @Sophie-Cultura  merci pour vos compliments, je l'ai offert hier soir et il a fait fureur! les gens etaient tres touchés car ils ont vu plus tard ce qui etait ecrit en vinyl. 

Je fais partie des ambassadrices cricut :-)

bonne soirée! et a bientot pour de nouvelle creation

vanessa

‎19-01-2021 09:12

Re: Cadre gravure HOME

@youkouette génial ils devaient être trop contents ! 

On a hâte de voir vos prochaines créations ! Vous avez la Cricut Maker Rose - Machine de découpe et la Machine de découpe Cricut Joy ?

Sophie

‎19-01-2021 09:20

Re: Cadre gravure HOME

@Sophie-Cultura  j'ai la maker champagne (mais je ne peux pas mettre en produit :-)) et oui j'ai la joy, mais c'est plus mon fils qui fait des cartes pretent a creer je suis trop limitée et frustrée avec! Elle me sert souvent pour faire des animations au travail :-) pour ca elle est tres pratique! 

J'adore le monde de cricut, et je m'épanouie pleinement avec dans la creativité c'est vraiment super et de pouvoir le transmettre c'est vraiment bien, car lorsque la passion parle les mot ne s'arrete plus :-).

belle journée a vous

 

‎19-01-2021 10:29

Re: Cadre gravure HOME

C'est vraiment sympa comme projet @youkouette  !!

J'adore !

‎19-01-2021 12:54

Re: Cadre gravure HOME

merci beaucoup @Klem 

‎19-01-2021 21:52

Re: Cadre gravure HOME

@youkouettetrès jolie réalisation!! merci pour ce partage!!

‎20-01-2021 09:04

Re: Cadre gravure HOME

Avec plaisirs @KätheO7 

Membres les plus populaires