Cadre vitrine feuillage

‎10-06-2018 14:50

Cadre vitrine feuillage

Hello la communauté Cultura ! J’espère que vous vous portez bien car aujourd’hui je viens vous présenter une de mes créas inspirée du tuto de @JulieM-Cultura (ici).

 

J’ai tellement aimé l’idée de cette jungle sortie de nulle part (enfin si d’un cadre !) que j’ai voulu m’en inspirer. Et comme j’avais un châssis en bois qui traînait chez moi et bien voilà je me suis lancée.

 

Alors bien sûr, je n’ai pas fait exactement la même chose, je m’en suis largement inspiré (de ce tuto) mais j’ai fait avec les moyens du bord comme on dit. J’ai pris tous les dies/matrices de découpe et aussi les perforatrices sur le thème du « feuillage » que j’avais chez moi.

 

Et comme j’ai pu avoir pas mal de réponses créatives suite à une question que j’ai posé dans les questions-réponses de la communauté (ici) sur l’utilisation des chutes de papiers et bien … j’ai utilisé des chutes de papiers pour faire ce DIY. Et j’ai décidé de rajouter des mini-pinces à linge pour faire un porte-photo.

 

J’espère que ma création vous plaît, n’hésitez pas à me laisser un commentaire en dessous pour me dire si vous aimez et ce que vous en pensez Smiley clignant de l'œil

 

A bientôt !

 

Camille

 

Instagram : @pleinsdetrucsafaire

 

Cadre vitrine feuillage (1).jpeg

 

Cadre vitrine feuillage (2).jpg

 

5 Réponses 5
‎10-06-2018 18:43

Re: Cadre vitrine feuillage

J'adore, c'est magnifique bravo 😉

‎11-06-2018 13:04

Re: Cadre vitrine feuillage

Bonjour @-Camille- je crois que mon premier mot est WHAOUUUUU en voyant votre création ! C'est juste splendide et je suis ravie que le tuto relayé par @JulieM-Cultura vous ait autant inspiré !

 

Je me permets de partager votre création à nos expertes Cultura : @magali @Valou_Cultura @JulieA_Cultura regardez comme c'est joli ce que propose @-Camille- !!!! 

 

Juste BRAVO et on a hâte de voir vos prochaines créations ! 

‎12-06-2018 14:22

Re: Cadre vitrine feuillage

Merci beaucoup @Sophie-Cultura, ça me fait tellement plaisir de recevoir ce genre de message ^^

Ca m'encourage à continuer de créer, et surtout à faire ce qui me plait et ce que j'aime ! 

Encore merci pour ce gentil commentaire Smiley clignant de l'œil

‎12-06-2018 15:08

Re: Cadre vitrine feuillage

Bravo c'est vraiment très joli et très frais ! 

‎18-06-2018 09:06

Re: Cadre vitrine feuillage

j'aime beaucoup !

Membres les plus populaires