Cahier de couture, dent de lait et petite souris

‎19-05-2022 15:22

Cahier de couture, dent de lait et petite souris

Bonjour tout le monde ! 

 

Il y a quelques jours Arthur m'annonçait qu'une de ses incisives balançait dangereusement.

 

Depuis que j'avais vu les jolies portes magiques pour la souris des dents de @Luciekoum et @3princesses j'avais envie de faire quelque chose dans ce thème et pensant Arthur trop grand pour croire à cette histoire de porte magique (je me trompais, il adore l'idée !),  j'ai pensé à un petit coussin pour la dent et un autre pour la pièce que la souris dépose. 

 

J'ai donc réalisé ce que j'avais en tête et grâce au cahier de couture  que @Sophie-Cultura et @Samia-M m'ont gentiment envoyé (merci !!!! 😊😊😊) j'ai pu gardé une trace de ce petit projet 😊 

 

Ce carnet est très pratique pour planifier son projet mais aussi pour garder une trace et les mesures du projet ! J'aime beaucoup l'idée, j'ai d'ailleurs mis mes petits patrons de poulettes de Pâques dedans histoire de pouvoir m'en resservir si l'envie me prend de vouloir en refaire l'année prochaine ! 

 

IMG_3753.jpgIMG_3751.jpgIMG_3748.jpgIMG_3749.jpg

Balises (3)
6 Réponses 6
‎19-05-2022 15:43

Re: Cahier de couture, dent de lait et petite souris

@strawberry trop bien je suis ravie que le cahier de couture envoyé par @Samia-M te serve déjà ! 

Trop mimi ces petits coussins, j'adore !! 

Bravo c'est vraiment choupinou. 

‎19-05-2022 16:40

Re: Cahier de couture, dent de lait et petite souris

@strawberry  J'adore !!! 😍 J'ai failli en réaliser aussi, au crochet, mais je pense que ça n'aurait pas eu un aussi joli rendu qu'avec ces beaux tissus 🥰 Super le carnet !

‎20-05-2022 10:06

Re: Cahier de couture, dent de lait et petite souris

@Sophie-Cultura merci 🥰 ! Moi qui adore noter et garder une trace de ce que je fais, c'est parfait !! 

‎20-05-2022 10:07

Re: Cahier de couture, dent de lait et petite souris

@Luciekoum merci beaucoup 🥰 !! Oh tu aurais dû tenter, tu fais des merveilles au crochet. Je suis sûre que ça pourrait être super joli !!! 

‎27-05-2022 11:55

Re: Cahier de couture, dent de lait et petite souris

@strawberry Super, je vois que ce carnet t'est très utile Cœur

‎31-05-2022 18:40

Re: Cahier de couture, dent de lait et petite souris

Merci ☺️ @Samia-M ! 

Membres les plus populaires