Cake design

‎11-06-2019 00:05

Cake design

Gâteau thème Harry porterGâteau thème Harry porter

Une autre de mes passions : la pâtisserie et en particulier les cakes designs. Gâteau sur l'univers d'harry porter avec figurines faites main. Pâte à sucre de chez cultura, pâte fimo...

Gâteau marbrage et roseGâteau marbrage et rose

Gâteau réalisé avec les pâtes à sucres cultura 

Gâteau thème star warsGâteau thème star wars

Gâteau univers star wars réalisé avec de la pâte à sucre, boule polystyrène, pâte durcissant, peinture cultura 

Noir
Cultura Besançon
9 Réponses 9
‎14-06-2019 09:51

Re: Cake design

Bonjour @Gilles-25 whaouuuu que c'est beau !!! Mais je me pose une question : impossible de le découper pour le manger, on n'a pas envie d'y toucher tellement le rendu est bien ?!  Vraiment bravo, c'est bluffant !! 

‎14-06-2019 13:00

Re: Cake design

@Sophie-Cultura encore une fois merci beaucoup 😊oui ça me fait toujours mal au coeur de les découper au vu du temps passer à faire les décors. Mais bon je connais pas mal de gourmands qui eux n'ont pas trop de regrets aha 

‎14-06-2019 13:54

Re: Cake design

@Gilles-25  j'imagine !! A mon petit niveau j'avais réalisé un camion de pompier pour mon fils, et il ne voulait pas qu'on le mange mais ... c'était son gâteau d'anniversaire!!! Chat très heureux 

‎26-06-2019 21:33

Re: Cake design

Génial le gâteau Harry Potter ! Bravo

‎28-06-2019 20:20

Re: Cake design

Ouah!! Du grand art dans le cake design. Vous n'en finissez plus de nous bluffer @Gilles-25 !! Le gâteau Harry Potter est tellement réussi qu'on hésiterait presque à le déguster 😁😋

Instagram ainsi_va_valy
‎28-06-2019 20:23

Re: Cake design

Hihi @Sophie-Cultura !! Avez-vous réussi à le manger finalement ??

Instagram ainsi_va_valy
‎28-06-2019 21:00

Re: Cake design

@Valy777 merci infiniment pour votre commentaire. Il m'aura fallu plusieurs essais pour réussire la déco surtour pour celui d'Harry Potter. Des heures de travail pour être manger en quelques minutes 😳 mais c'est toujours un réel plaisir de faire des cakes design 😊 

‎01-07-2019 09:12

Re: Cake design

@Valy777 oui on avait fini par le manger!!! Langue de chat

‎01-07-2019 11:08

Re: Cake design

Les chanceux 😋😊😊

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires