Gâteau thème Harry porter
Une autre de mes passions : la pâtisserie et en particulier les cakes designs. Gâteau sur l'univers d'harry porter avec figurines faites main. Pâte à sucre de chez cultura, pâte fimo...
Gâteau marbrage et rose
Gâteau réalisé avec les pâtes à sucres cultura
Gâteau thème star wars
Gâteau univers star wars réalisé avec de la pâte à sucre, boule polystyrène, pâte durcissant, peinture cultura
Bonjour @Gilles-25 whaouuuu que c'est beau !!! Mais je me pose une question : impossible de le découper pour le manger, on n'a pas envie d'y toucher tellement le rendu est bien ?! Vraiment bravo, c'est bluffant !!
@Sophie-Cultura encore une fois merci beaucoup 😊oui ça me fait toujours mal au coeur de les découper au vu du temps passer à faire les décors. Mais bon je connais pas mal de gourmands qui eux n'ont pas trop de regrets aha
@Gilles-25 j'imagine !! A mon petit niveau j'avais réalisé un camion de pompier pour mon fils, et il ne voulait pas qu'on le mange mais ... c'était son gâteau d'anniversaire!!!
Génial le gâteau Harry Potter ! Bravo
Ouah!! Du grand art dans le cake design. Vous n'en finissez plus de nous bluffer @Gilles-25 !! Le gâteau Harry Potter est tellement réussi qu'on hésiterait presque à le déguster 😁😋
@Valy777 merci infiniment pour votre commentaire. Il m'aura fallu plusieurs essais pour réussire la déco surtour pour celui d'Harry Potter. Des heures de travail pour être manger en quelques minutes 😳 mais c'est toujours un réel plaisir de faire des cakes design 😊
Les chanceux 😋😊😊
Utilisateur | Compte |
---|---|
367 | |
267 | |
240 | |
215 | |
214 |