Calendrier Educatif pour enfant

‚Äé10-06-2021 15:49

Re: Calendrier Educatif pour enfant

Bonjour @Thama 

FE-LI-CI-TA-TION !!!! Vraiment bravo pour votre calendrier, je mesure l‚Äôampleur du travail, entre la conception, la cr√©ation, la couture, la broderie....et tous ces petits d√©tails auxquels il faut penser !  Votre petit neveu aura une bien jolie d√©co, utile et ludique !

Bonne journ√©e !ūüĆļ

‚Äé11-06-2021 09:44

Wahou !!!! !ūü§©ūü§© Un grand bravo √† vous pour ce magnifique calendrier !!! Tout y est et m√™me plus, je n'avais encore jamais vu un calendrier comme celui-ci qui incluait les √©v√©nements de l'ann√©e et c'est une id√©e g√©niale ūüĎć ! Et la r√©alisation est superbe, j'imagine bien tout le travail qu'il a fallu pour arriver √† un tel r√©sultat !!!!! Votre neveu est tr√®s tr√®s chanceux !!!! 

‚Äé11-06-2021 10:15

Merci beaucoup

‚Äé11-06-2021 10:16

Merci pour votre message. Il fait chaud au coeur.

‚Äé11-06-2021 14:31

Bonjour @Thama et bravo, ce calendrier √©ducatif est tout simplement superbe, et il va √™tre tr√®s pratique en plus ! Les enfants adorent d√©placer et indiquer tous les √©l√©ments autour de la date, des saisons, c'est tr√®s ludique !

H√Ęte de voir le "quiet book", je ne connais pas ? 

Belle journ√©e √† vous ! 

‚Äé11-06-2021 14:43

Bonjour @Sophie-Cultura,

Merci pour le compliment. Je suis touch√©e. 

Le "Quiet Book" (livre silencieux en anglais) est un livre en tissu et feutrine rigide qui propose des activités ludiques et d'apprentissage.

Cela va du livre en noir et blanc pour nourrissons pour l'√©veil aux contrastes √† celui o√Ļ l'on peut faire ses premi√®res additions et soustractions, apprendre √† lacer une chaussure, etc. Donc des livres avec des "pages" qui permettent d'apprendre aussi bien la dext√©rit√©, que les couleurs, les formes, etc....

Il y a beaucoup de possibilit√©s suivant les √Ęges jusqu'√† environ 5-6 ans. voici quelques images de pages de quiet book trouv√©es sur Pinterest:

10d111f5b870b813915d56c04fb3dc33.jpgCustom Quiet Book for toddler, Busy baby book, Montessori activity educational toy, Sensory soft toy for the development of the baby.jpgKgfQiTe5lc0.jpg

Sinon, je vous conseille, si vous √™tes int√©ress√©e par le sujet la cha√ģne Youtube suivante:

https://www.youtube.com/channel/UC810zaY3SrcZjCbgnPxxpRA

Elle fait de superbes livres et des tutos (faciles à suivre même si en anglais)

Bon week-end!

‚Äé12-06-2021 16:34

C'est brillant comme idée et qu'elle patience !!! Il est vraiment très beau, Bravo.

‚Äé13-06-2021 08:38

Merci aux trois princesses! Smiley très heureux

‚Äé13-06-2021 08:41

Merci@soleil!