Calendrier Educatif pour enfant

‎10-06-2021 15:49

Re: Calendrier Educatif pour enfant

Bonjour @Thama 

FE-LI-CI-TA-TION !!!! Vraiment bravo pour votre calendrier, je mesure l’ampleur du travail, entre la conception, la création, la couture, la broderie....et tous ces petits détails auxquels il faut penser !  Votre petit neveu aura une bien jolie déco, utile et ludique !

Bonne journée !🌺

‎11-06-2021 09:44

Re: Calendrier Educatif pour enfant

Wahou !!!! !🤩🤩 Un grand bravo à vous pour ce magnifique calendrier !!! Tout y est et même plus, je n'avais encore jamais vu un calendrier comme celui-ci qui incluait les événements de l'année et c'est une idée géniale 👍 ! Et la réalisation est superbe, j'imagine bien tout le travail qu'il a fallu pour arriver à un tel résultat !!!!! Votre neveu est très très chanceux !!!! 

‎11-06-2021 10:15

Re: Calendrier Educatif pour enfant

Merci beaucoup

‎11-06-2021 10:16

Re: Calendrier Educatif pour enfant

Merci pour votre message. Il fait chaud au coeur.

‎11-06-2021 14:31

Re: Calendrier Educatif pour enfant

Bonjour @Thama et bravo, ce calendrier éducatif est tout simplement superbe, et il va être très pratique en plus ! Les enfants adorent déplacer et indiquer tous les éléments autour de la date, des saisons, c'est très ludique !

Hâte de voir le "quiet book", je ne connais pas ? 

Belle journée à vous ! 

 

‎11-06-2021 14:43

Re: Calendrier Educatif pour enfant

Bonjour @Sophie-Cultura,

 

Merci pour le compliment. Je suis touchée. 

 

Le "Quiet Book" (livre silencieux en anglais) est un livre en tissu et feutrine rigide qui propose des activités ludiques et d'apprentissage.

 

Cela va du livre en noir et blanc pour nourrissons pour l'éveil aux contrastes à celui où l'on peut faire ses premières additions et soustractions, apprendre à lacer une chaussure, etc. Donc des livres avec des "pages" qui permettent d'apprendre aussi bien la dextérité, que les couleurs, les formes, etc....

 

Il y a beaucoup de possibilités suivant les âges jusqu'à environ 5-6 ans. voici quelques images de pages de quiet book trouvées sur Pinterest:

10d111f5b870b813915d56c04fb3dc33.jpgCustom Quiet Book for toddler, Busy baby book, Montessori activity educational toy, Sensory soft toy for the development of the baby.jpgKgfQiTe5lc0.jpg

 

Sinon, je vous conseille, si vous êtes intéressée par le sujet la chaîne Youtube suivante:

 

https://www.youtube.com/channel/UC810zaY3SrcZjCbgnPxxpRA

 

Elle fait de superbes livres et des tutos (faciles à suivre même si en anglais)

 

Bon week-end!

 

 

‎12-06-2021 16:34

Re: Calendrier Educatif pour enfant

C'est brillant comme idée et qu'elle patience !!! Il est vraiment très beau, Bravo.

‎13-06-2021 08:38

Re: Calendrier Educatif pour enfant

Merci aux trois princesses! Smiley très heureux

‎13-06-2021 08:41

Re: Calendrier Educatif pour enfant

Merci@soleil!

Membres les plus populaires