Calendrier de l'Avant Bohème- Petit renne tire et traîne la roulotte

‎02-05-2016 16:16

Calendrier de l'Avant Bohème- Petit renne tire et traîne la roulotte

Vous connaissez la chanson pour enfants petit renne tire et traîne le traîneau et bien voici la version bohème. Je pense que mon métier a pris le dessus. Éducatrice du jeune enfant, j'ai adapté ce calendrier pour les enfants et pourquoi pas envisager son emploi dans une structure petite enfance. L'instrument de musique peut servir de baguette magique (une brosse trouvée sur la plage ou j'ai ajouté des grelots). Elle peut désigner un enfant, annoncer le jour nouveau ou l'arrivée du père Noël. Le son est merveilleux.

Ce calendrier a été réalisé avec mon enfant, nous sommes d'abord allés sur la plage pour ramasser différents éléments, ensuite dans la nature après la pluie pour ramasser les écorces d'eucalyptus tombés des arbres.

Il a peint les sapins. Parfois il s'est distrait et son petit coup de pinceau a dépassé le contour du sapin dessiné par maman, pas grave ajoutait-il.

Avec les écorces d'eucalyptus ont a créé le renne, on lui a ajouté ces accessoires des boucles d'oreille, un collier, un bracelet, un bandeau et des lunettes.

Ces éléments sont de différentes matières bois flotté, perles en fimo, perles, fil de fer et les baluchons en tissu polaire... Découvrez-le et laissez vous envahir par la magie de Noël version bohème.












9e81708f-7b4d-4833-802a-8a8e9a6deedd.jpg
4 Réponses 4
‎30-11-2012 16:19

Re: Calendrier de l'Avant Bohème- Petit renne tire et traîne la roulotte

Super et superbe!! La main de l'artiste est très élevée vers l'originalité en forme d'art.
‎30-11-2012 18:13

Re: Calendrier de l'Avant Bohème- Petit renne tire et traîne la roulotte

Et l'avoir fait avec son enfant encore mieux !!! et dans l'esprit récupé et écolo j'adore, vive la créativité
‎02-12-2012 21:54

Re: Calendrier de l'Avant Bohème- Petit renne tire et traîne la roulotte

grazie amore
‎02-12-2012 22:16

Re: Calendrier de l'Avant Bohème- Petit renne tire et traîne la roulotte

merci. Mes meilleurs moments de créativité ceux sont partagés avec eux. J'ai deux enfants N. 7 mois elle est encore petite, mais déjà je l'a fait participer (peinture sur les mains, crayons à la main) elle commence à suivre le meme chemin que son frère et suit maman dans sa folie...Le plus émouvant voir dans leurs yeux les étoiles...
Membres les plus populaires