Calendrier de l'Avent "Tissus et Feutrine"

Calendrier de l'Avent "Tissus et Feutrine"

En rouge et blanc sur le thème Scandinave.

- Gesso et peinture blanche passés au rouleau sur le support bois

- Découpage et collage de tissus de la gamme Cultura Collection ( set de 3 coupons de tissus coton 50X70 cm ) + molleton ( pour le toit )

- Décoration avec des motifs en feutrine Scandi feutrine Cultura Collection ; rubans et boutons tissus Cultura Collection

- Collage des chiffres et numéros Scandi numéros Cultura Collections

dscn4985-800.jpg
8 Réponses 8

Re: Calendrier de l'Avent "Tissus et Feutrine"

Bonjour, j'aime beaucoup votre création mais je ne trouve pas sur le site cultura le revêtement des petites cases (fond blanc avec étoiles / blanc rayé rouge / et fond rouge à pois blanc)

et avec quoi faut il fixer ces tissus ? merci pour votre aide

cdt,

Ce calendrier est vraiment sublime! Merci pour ce partage. 

Amicalement.

Bonjour @olivial19. Si mes souvenirs sont bons ce calendrier a été réalisé il y a 3 ans. Les tissus utilisés faisaient partie d'une opération commerciale qui n'existe plus aujourd'hui.

Vous pouvez donc remplacer ces tissus par d'autres coupons de tissu achet√©s en mercerie cr√©ative ou peut √™tre au niveau de la nouvelle collection No√ęl Cosy qui va arriver dans quelques jours Smiley heureux.

Les tissus sont collés avec du vernis-colle : à l'aide d'un pinceau encoller la façade du tiroir; poser le tissu préalablement découpé et remettre du vernis-colle par-dessus. Laisser sécher.

Bonne créativité Smiley heureux

Merci @Lulu-64. Ravie qu'il vous plaise Smiley heureux

Highlighted

No√ęl n est pas loin!!!!ūüėČ

Bonjour Christine

J'adore le calendrier de l'avent

Cécile 32

Très beau calendrier, j'aime beaucoup le choix des couleurs et les motifs.

Merci beaucoup @Florie @cecile323 @Dia pour vos com. Cela me fait d'autant plus plaisir que ce calendrier a été réalisé il y a au moins 3 ans et qu'il est toujours d'actualité ! Smiley heureux

Merci à tous ceux et celles qui l'ont "liké"Smiley heureux