Calendrier de l'avent origami

‎14-12-2020 19:00

Calendrier de l'avent origami

Bonjour,
Je suis nouvelle et c'est mon premier post Smiley heureux
Voici mon calendrier de l'avent, réalisé en double pour mes deux garçons, et en urgence car j'étais déjà en retard de 5 jours ! Il m'a pris une lonnngue soirée, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. J'aurais souhaité y ajouter plus de décos, de paillettes et de couleurs, mais le temps m'a malheureusement manqué ... Je ferai mieux l'année prochaine Smiley heureuxCalendrier avent.jpg

Blanc
Cultura Franconville
14 Réponses 14
‎14-12-2020 19:17

Re: Calendrier de l'avent origami

Bravo @Luciekoum .

Pour voir que cela a été réalisé sans avoir trop le temps c magnifique.

Je trouve ce calendrier très original.

Pour ma  part ,je trouve qu’il n’y a rien à rajouter c sobre et élégant.

vraiment top.👏👏👏👏.

hâte de voir de futures créas.

 

‎14-12-2020 20:20

Re: Calendrier de l'avent origami

Perso je le trouve tres bien ainsi . Il fait sobre et chic . Tres bien pour des garçons.  

‎14-12-2020 21:00

Re: Calendrier de l'avent origami

Bonsoir @Luciekoum !

Bienvenue sur la communauté. Vous faites fort avec votre premier post. Il est vraiment très sympa ce calendrier de l'avent. Je me doute que vous avez dû y passer une longue, longue soirée à le préparer (surtout pour en faire deux) 

Les papiers que vous avez choisie pour votre réalisation sont également très jolies. Bravo 👏 et comme dit au-dessus, il est juste parfait comme il est ☺️. Vos deux garçons doivent être enchantés d'avoir un aussi joli calendrier.

Belle soirée à vous 

‎14-12-2020 21:05

Re: Calendrier de l'avent origami

@Gwen-Limoges @SabyCal Merci beaucoup pour vos compliments, c’est très gentil Smiley heureux Hâte aussi de pouvoir réaliser de nouvelles choses et de vous les partager.

‎14-12-2020 21:10

Re: Calendrier de l'avent origami

@Cecilia-arty Merciii pour votre message et votre accueil ! 🙂 Oui, le plus long a été de plier les 48 boîtes ... et aussi de découper les 48 mini-étoiles 😅 Mais en effet cela en valait la peine, mes enfants étaient super contents ! 😍

‎14-12-2020 21:21

Re: Calendrier de l'avent origami

Rien ne vaut le bonheur et le sourire d'un enfant 💕 @Luciekoum

En plus, ils ont dû être contents d'ouvrir les six premières petites boîtes le premier jour en vrai 😅

‎14-12-2020 21:35

Re: Calendrier de l'avent origami

@Cecilia-arty  Ouiii exactement ! C’était Noël avant l’heure 😆 Que du bonheur, pour eux comme pour moi 😍

‎15-12-2020 06:13

Re: Calendrier de l'avent origami

En tout cas bienvenue dans notre grande famille creative . Hate de voir vos prochains partages 

‎15-12-2020 08:41

Re: Calendrier de l'avent origami

@SabyCal Merci beaucoup 🤗

Membres les plus populaires