Calendrier plants versus zombie

‎04-12-2020 21:37

Calendrier plants versus zombie

Je vous présente une création qui pour une fois n’est pas la mienne, mais celle d’Auriane conseillère livre.

je l’ai guidé , elle a réalisée et je trouve qu’elle a vraiment assurée.

A la base c’etait un support calendrier de l’avent qui devient boîte à trésors pour sa sœur fan de plants versus zombie.

 

DevantDevant

 

Personnages réalisés en plastique créatif.Personnages réalisés en plastique créatif.

 

DosDos

n’est ce pas qu’elle a du talent!!!!!

Jaune
Cultura Limoges
12 Réponses 12
‎04-12-2020 21:56

Re: Calendrier plants versus zombie

@Gwen-Limoges Ho très sympa, j'aime beaucoup! Sa sœur va être ravie et puis, elle peut s'en servir comme boîte à bijoux aussi. J'ai transformé un calendrier avec l'éléphant Créalia en boîte à bijouxhttps://communautes.cultura.com/t5/Vos-cr%C3%A9ations/%C3%A9l%C3%A9phant-d%C3%A9copatch-mini-kit-by-...

très belle soirée.

Votre collègue est très douée! Vous pouvez la féliciter. 

‎04-12-2020 23:10

Re: Calendrier plants versus zombie

Bonsoir @Gwen-Limoges,

Je ne connais pas du tout plants versus zombies, mais c'est bien sympa ce calendrier. J'aime beaucoup les petits tournesols 🌻et les marguerites 🌼 sur les cases 🤗 bravo pour votre collègue et aussi pour vos conseils. Belle fin de soirée et bon week-end 

‎05-12-2020 17:05

Re: Calendrier plants versus zombie

Effectivement Auriane a bien assuré @Gwen-Limoges  sa soeur va adorer son cadeau DIY c'est évident !!👍👏👏💕💖🌱

Instagram ainsi_va_valy
‎06-12-2020 19:21

Re: Calendrier plants versus zombie

@Valy777 @Cecilia-arty @mannon114 

Merci pour elle.

Message passée 🤗

c’était une première  et elle a découvert qu’elle aimait créer.

Auriane a adorée.

Bonne soirée à vous et bonne semaine.

‎06-12-2020 21:57

Re: Calendrier plants versus zombie

@Gwen-Limogesexcellent ce calendrier de l'avent!! les zombies sont géniaux!! j'adore!!

‎06-12-2020 22:15

Re: Calendrier plants versus zombie

 Merci beaucoup @KätheO7 .

Oui, le plastique dingue c top pour ça.

‎07-12-2020 10:20

Re: Calendrier plants versus zombie

Bonjour @Gwen-Limoges et merci pour ce partage de co-création avec Auriane, on a hâte qu'elle nous rejoigne sur la communauté ! Qu'elle n'hésite pas à me contacter ! 

Belle journée. 

‎07-12-2020 11:52

Re: Calendrier plants versus zombie

Vu sa réussite à la première création elle va se lancer pour d'autres projets @Gwen-Limoges C'est sûr !!😁😁👍💖💖🌟☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎07-12-2020 17:27

Re: Calendrier plants versus zombie

@Gwen-Limoges Ha c'est super on attend avec impatience ses autres créations.

Membres les plus populaires