Coucou la communauté !
Je vous en ai parlé dans le podcast #40 - Le crochet avec Lulu Compotine et la.fabrique.a.ju [concours inside] , il est donc temps de vous la présenter !
Voici Cali, ma nouvelle création personnelle 😊
Belle journée à vous!
@lafabriqueaju Elle est trop adorable ta diablesse 🥰❤️🥰 !!! Toujours aussi impressionnée par tes créations ! 👏
Qu'elle est jolie cette diablesse. J'adore la couleur de sa chevelure @lafabriqueaju
Et encore bravo pour le podcast... J'ai enfin pu l'écouter et enfin découvrir ta voix
Vous avez assuré avec Sandra
Merci @laetitiadam @strawberry @Annyi ❤️
@laetitiadam je suis contente pour le podcast 😁🥰
Bravo @lafabriqueaju pour cette diablesse, @laetitiadam , @strawberry , @Annyi on commence aussi a voir depuis quelques temps des créas en rapport avec Halloween, j'ai hâte d'en voir d'autres car il reste encore 1 mois et demi.
J'adooore elle est vraiment trop mimi !! Je l'ai ajouté à notre Re: Dossier spécial Halloween
J'ai hâte d'écouter l'épisode de podcast ! @lafabriqueaju
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore écouté je vous remet l'épisode de podcast :
@lafabriqueaju elle est vraiment très réussie cette diablesse ! Elle a un air angélique ! Lol ! Bravo !
Je l'adore tellement @lafabriqueaju 🥰😍. Entre sa petite tenue, ses jolis cheveux et sa petite fourche... une adorable création, vraiment ! Je dois toujours écouter le podcast, j'espère trouver un peu de temps cette semaine 😊
Utilisateur | Compte |
---|---|
235 | |
175 | |
162 | |
155 | |
134 |