Carnet brodé

‎01-09-2022 18:00

Carnet brodé

Hello tout le monde 😊

Petite activitĂ© de rentrĂ©e pour moi cette fois-ci avec ce petit carnet brodĂ© aux inspirations vĂ©gĂ©tales 🍃  

J'en ai profitĂ© pour faire un rappel de cette petite broderie sur deux petites boĂźtes et ai utilisĂ© le papier au motif vĂ©gĂ©tal que j'avais collĂ© sur le carnet pour le mettre autour d'une boĂźte de conserve, je lui ai ajoutĂ© 3 perles en bois pour un esprit naturel et voilĂ  j'ai un ensemble coordonnĂ© ! 😊

J'en profite pour souhaiter une bonne rentrĂ©e Ă  tous les enfants petits ou grands 😁 ! 

carnet brodé.jpegIMG_6671.jpegIMG_6669.jpegIMG_6672.jpegIMG_6673.jpegIl en faut peu pour transformer une boite de conserve en pot Ă  crayons !Il en faut peu pour transformer une boite de conserve en pot Ă  crayons !

Balises (4)
19 RĂ©ponses 19
‎01-09-2022 18:59

Re: Carnet brodé

@strawberry  Alors lĂ  j'adore ! 😍😍😍 L'idĂ©e est magnifique, et la rĂ©alisation comme d'habitude sublime. J'adore les motifs et les couleurs, tout est parfaitement harmonieux, bref c'est trop beau 😍😍😍

‎01-09-2022 21:55

Magnifique, une trĂšs bonne idĂ©e đŸ„° Merci la rentrĂ©e c'est bien passĂ© pour ma petite, et ma grande c'est demain.

‎01-09-2022 21:57

Et je pense que je vais vous emprunter l'idĂ©e pour la boĂźte de conserve, j'adore 

‎02-09-2022 11:10

@Luciekoum c'est magnifique je suis trop trop fan !

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎02-09-2022 14:52

C'est superbe @strawberry !! j'adore les broderies sur les petites boßtes!!tout en finesse et élégance!! bel aprÚs-midi!

‎05-09-2022 09:43

Merci beaucoup @Luciekoum đŸ„°đŸ„° Ce n'Ă©tait pas prĂ©vu mais comme je vais me remettre Ă  la broderie de JulieJolisSonge je me suis dit que je pouvais mettre Ă  profit le peu que j'ai appris pour changer un peu l'ambiance sur mon petit bureau et j'en suis super contente (pour une premiĂšre đŸ€Ș) !  A refaire ! 

Jolie semaine 🌿

‎05-09-2022 09:45

@magnolia Merci beaucoup đŸ„° avec plaisir pour l'idĂ©e de la boite de conserve 😊😊😊

Comment s'est passĂ©e la rentrĂ©e de ta grande ?? 

‎05-09-2022 09:46

@AtelierdeLunina merci beaucoup đŸ„°đŸ„°

Belle semaine Ă  toi ! 

‎05-09-2022 09:47

@KĂ€theO7 merci beaucoup !! đŸ„°đŸ„°đŸ„° hihi moi aussi j'aime beaucoup les petites boĂźtes 😉 c'Ă©tait la premiĂšre fois que je faisais ça mais ça ne sera pas la derniĂšre 😊

Trùs belle semaine à toi 🌿

Membres les plus populaires