Carnet brodé

‎01-09-2022 18:00

Carnet brodé

Hello tout le monde 😊

 

Petite activité de rentrée pour moi cette fois-ci avec ce petit carnet brodé aux inspirations végétales 🍃  

J'en ai profité pour faire un rappel de cette petite broderie sur deux petites boîtes et ai utilisé le papier au motif végétal que j'avais collé sur le carnet pour le mettre autour d'une boîte de conserve, je lui ai ajouté 3 perles en bois pour un esprit naturel et voilà j'ai un ensemble coordonné ! 😊

 

J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tous les enfants petits ou grands 😁 ! 

 

 

 carnet brodé.jpegIMG_6671.jpegIMG_6669.jpegIMG_6672.jpegIMG_6673.jpegIl en faut peu pour transformer une boite de conserve en pot à crayons !Il en faut peu pour transformer une boite de conserve en pot à crayons !

Balises (4)
19 Réponses 19
‎01-09-2022 18:59

Re: Carnet brodé

@strawberry  Alors là j'adore ! 😍😍😍 L'idée est magnifique, et la réalisation comme d'habitude sublime. J'adore les motifs et les couleurs, tout est parfaitement harmonieux, bref c'est trop beau 😍😍😍

‎01-09-2022 21:55

Re: Carnet brodé

Magnifique, une très bonne idée 🥰 Merci la rentrée c'est bien passé pour ma petite, et ma grande c'est demain.

‎01-09-2022 21:57

Re: Carnet brodé

Et je pense que je vais vous emprunter l'idée pour la boîte de conserve, j'adore 

‎02-09-2022 11:10

Re: Carnet brodé

@Luciekoum c'est magnifique je suis trop trop fan !

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎02-09-2022 14:52

Re: Carnet brodé

C'est superbe @strawberry !! j'adore les broderies sur les petites boîtes!!tout en finesse et élégance!! bel après-midi!

‎05-09-2022 09:43

Re: Carnet brodé

Merci beaucoup @Luciekoum 🥰🥰 Ce n'était pas prévu mais comme je vais me remettre à la broderie de JulieJolisSonge je me suis dit que je pouvais mettre à profit le peu que j'ai appris pour changer un peu l'ambiance sur mon petit bureau et j'en suis super contente (pour une première 🤪) !  A refaire ! 

 

Jolie semaine 🌿

‎05-09-2022 09:45

Re: Carnet brodé

@magnolia Merci beaucoup 🥰 avec plaisir pour l'idée de la boite de conserve 😊😊😊

 

Comment s'est passée la rentrée de ta grande ?? 

‎05-09-2022 09:46

Re: Carnet brodé

@AtelierdeLunina merci beaucoup 🥰🥰

 

Belle semaine à toi ! 

‎05-09-2022 09:47

Re: Carnet brodé

@KätheO7 merci beaucoup !! 🥰🥰🥰 hihi moi aussi j'aime beaucoup les petites boîtes 😉 c'était la première fois que je faisais ça mais ça ne sera pas la dernière 😊

 

Très belle semaine à toi 🌿

Membres les plus populaires