Carnet de voyage à l'aquarelle

‎29-09-2020 17:09

Carnet de voyage à l'aquarelle

Bonjour,

 

Pour changer des peintures...je me suis mis au défi de revenir à l'aquarelle pour participer à un concours pour le journal Libération sur le thème "Emportée par la foule."

 

J'ai décidé d'illustrer un voyage en Chine réalisé en 2012 et j'ai le plaisir de vous annoncer que je fais partie des finalistes….verdict dans quelques jours !

 

Voici une des 10 planches dont j'ai réalisé et dont je me suis inspirée d'une photo que j'avais réalisé de ma mère avec un local. Voyage riche en culture et en souvenirs thumbnail_Planche-6.jpg

4 Réponses 4
‎29-09-2020 18:40

Re: Carnet de voyage à l'aquarelle

Yes @Jennyrys et on comprend pourquoi vous êtes en lice pour gagner !! C'est super vivant !! Bravo😍👍💓

Instagram ainsi_va_valy
‎29-09-2020 19:08

Re: Carnet de voyage à l'aquarelle

@Jennyrys Très belle harmonie des couleurs 

‎01-10-2020 11:50

Re: Carnet de voyage à l'aquarelle

@Jennyrys c'est sublime. J'aime beaucoup le choix des couleurs et c'est rare mais je ressens vraiment la rythmique dans ton aquarelle. Bravo ! 

‎01-10-2020 15:04

Re: Carnet de voyage à l'aquarelle

@Sophie-Culturamerci beaucoup pour ton compliment ! 

 

L'authenticité est la clef d'une création qui parle même si elle n'est pas parfaite, la technique suit la rythmique, l'énergie et non l'inverse à mon sens ;-)

 

J'ai choisi ces couleurs pour leurs symboliques qui rappellent l'amour, la joie, la créativité et la poésie...mes thématiques préférées !

 

 

Membres les plus populaires