Carte St Patrick 🍀 Défi : Créez en vert

RÉSOLU
‎12-03-2023 17:53
Solution

Re: Carte St Patrick 🍀 Défi : Créez en vert

@Valy777 super jolie carte pour la saint Patrick 🥰 

‎14-03-2023 08:36

Re: Carte St Patrick 🍀 Défi : Créez en vert

Merci @Sophie-Cultura 🥰 Une deuxième petite création verte arrive aujourd'hui dans l'onglet Créations 🤗 C'est chouette de compter de nouvaux abonnés sur Culturacréas et encore plus sympa de les accueillir 🥰☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎14-03-2023 08:46

Re: Carte St Patrick 🍀 Défi : Créez en vert

Merci beaucoup @joëllette16 🥰 J'avoue que pour les minis cœurs j'y suis allée avec une petite pince car par assez de précision avec les doigts 😊

Je te souhaite une belle journée. Merci encore pour ton chaleureux message😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎14-03-2023 08:54

Re: Carte St Patrick 🍀 Défi : Créez en vert

Avec plaisir @haslea . C'est un vrai bonheur d'accueillir de nouveaux membres 🥰☀️ Tu verras cette communauté est bienveillante, pétillante, pleine de sensibilité et d'idées 😊  Et puis il n'est pas de bêtises, il n'est que des essais et je crois que tu gères déjà très bien 🤗😉😘 Belle journée à toi @haslea 🤗🩷

Instagram ainsi_va_valy
‎14-03-2023 08:56

Re: Carte St Patrick 🍀 Défi : Créez en vert

Merci @Gilles7 🥰 C'était très amusant à réaliser . Au plaisir d'un prochain échange☀️😘

Instagram ainsi_va_valy
‎14-03-2023 10:59
Solution

Re: Carte St Patrick 🍀 Défi : Créez en vert

@Valy777je touche un peu à tout je vais essayer de poster régulièrement ><. Je vois de très jolies choses et plein de tutos sympas. Je suis heureuse d'avoir découvert cette communauté, je vais souvent à Cultura acheter du matos mais j'ignorais complétement ce "forum". Je me suis permise d'inviter quelques amis créatifs  Smiley clignant de l'œil (je ne sais pas s'ils répondront à l'appel)

 

Bonne journée

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
‎14-03-2023 12:16
Solution

Re: Carte St Patrick 🍀 Défi : Créez en vert

@Valy777 J'adore la carte elle est magnifique !

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎14-03-2023 16:22

Re: Carte St Patrick 🍀 Défi : Créez en vert

Bonnes nouvelles @haslea 🤩☀️ Hâte de te découvrir un peu plus 🩷 N'hésites pas à me tagguer quand tu postes une création pour que je la vois en priorité 😉😘 C'est top d'avoir invité des amis car comme on dit plus on est de fous plus on rit 😊 A très vite 🤗😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎14-03-2023 16:24

Re: Carte St Patrick 🍀 Défi : Créez en vert

Merci beaucoup @AtelierdeLunina 🥰 J'utilise principalement le vert pour les créas végétales mais la St Patrick est le thème parfait pour cette couleur 🥰😘💚

Instagram ainsi_va_valy
‎14-03-2023 17:31

Re: Carte St Patrick 🍀 Défi : Créez en vert

@Valy777 très jolie carte🤩🤩 j adore les petits trèfles en argile🤩 hâte de découvrir ta prochaine réalisation  pour le défi 🙂 belle fin d après midi!!!

Membres les plus populaires