Carte St Valentin / Fête des pères enfant

‎11-02-2022 17:33

Carte St Valentin / Fête des pères enfant

Vous l'aurez compris, cette année chez nous on fête la St Valentin en famille ❤️

 

Voici la première carte qu'Arthur a fini pour son papa.

 

Le papa comme le fils étant de grands fan de voiture, et Arthur voulant absolument mettre une voiture sur la carte 😅, on est tombé d'accord sur cette idée et je dois dire que ça rend très bien ! 

 

Très simple à faire : Arthur a coupé un carré de 13cm puis a arrondi les bords avec une perforatrice coins arrondis, il a ensuite colorié en bleu métallique avec stick de gouache solide (les playcolor metallic) qui sèche très rapidement un morceau de feuille canson. Là, je suis intervenue pour découper une voiture. Il a ensuite collé lui-même avec des petits carrés de mousse la voiture sur la carte, a collé un ruban tout autour et tamponné son petit message ❤️

 

C'est en voyant la carte finie que je me suis rendue compte qu'elle était aussi parfaite pour la fête des pères !

 

On ne vois pas bien l'effet "métallic" des playcolor que j'avais reçu dans le colis du concours "fête tes parents" mais ils sont superbes. Arthur les adore et les prend régulièrement pour dessiner ! 

Il a d'ailleurs fait une carte pour sa soeur avec ces sticks ! 

 

Joli week-end à tous ! 

 

IMG_2442.jpgIMG_2443.jpgIMG_2445.jpgIMG_2430.JPGLa carte pour sa soeur en cours de création avec les playcolorLa carte pour sa soeur en cours de création avec les playcolor

Balises (1)
11 Réponses 11
‎11-02-2022 17:42

Re: Carte St Valentin / Fête des pères enfant

@strawberry super idée je trouve de tourner la Saint Valentin autour de l'amour familial Cœur génial ! 

‎11-02-2022 17:47

Re: Carte St Valentin / Fête des pères enfant

@strawberry c est superbe! Un beau travail d équipe !!

‎11-02-2022 18:28

Re: Carte St Valentin / Fête des pères enfant

Bravo Arthur , elle est superbe ta carte 

‎11-02-2022 21:52

Re: Carte St Valentin / Fête des pères enfant

@strawberry  Tout comme @Sophie-Cultura , je trouve ça génial de fêter la saint Valentin en famille 🥰 Elle est trop jolie cette petite carte, bravo Arthur. Et le petit mot inscrit dessus, super bien trouvé, j’adore !

‎12-02-2022 14:34

Re: Carte St Valentin / Fête des pères enfant

Merci à vous toutes @Sophie-Cultura @KätheO7 @SabyCal @Luciekoum j'ai fait lire à Arthur vos commentaires, il vous remercie et est super fier ! 😁

 

@Sophie-Cultura  @Luciekoum  C'est vrai que la St Valentin c'est généralement plus la fête des amoureux mais c'est aussi la fête de l'amour tout court alors on a décidé de ne laisser personne de côté et de privilégier l'amour que l'on se porte au sein de la famille ❤️❤️❤️

 

 

‎12-02-2022 18:43

Re: Carte St Valentin / Fête des pères enfant

@strawberry 🤗😍🤩J'adore super de fêter la St Valentin en famille

Sublime déco j'adore 🤗🤩😍

‎13-02-2022 18:23

Re: Carte St Valentin / Fête des pères enfant

@strawberry superbe idée et j'aime beaucoup ce que vous avez fait

‎13-02-2022 19:10

Re: Carte St Valentin / Fête des pères enfant

Bravo @strawberry et félicitations aussi à  votre enfant pour cette jolie carte. Et oui la St Valentin s'elargie car quand on aime on ne compte pas...C'est la fête idéale pour célèbrer l'amour dans toute sa splendeur sans le réduire au couplé uniquement 👏👏👏💖💜💖

Instagram ainsi_va_valy
‎15-02-2022 12:30

Re: Carte St Valentin / Fête des pères enfant

@strawberry alors comment s'est passé cette St Valentin de l'amour et de la famille ?!! Cœur

Membres les plus populaires