Carte d'anniversaire cricut

‎22-03-2023 16:07

Carte d'anniversaire cricut

Hello hello !!! 

 

Aujourd'hui, chez nous, c'est un grand jour; celui de l'anniversaire d'Elise !! 

Je suis donc en pleine préparation 😊 

 

Elise m'a donné comme consigne "rose gold et chic" et c'est tout 😅😅 A moi maintenant de la satisfaire 😁

 

La première chose que j'ai faite, c'est cette carte/enveloppe qui pourra contenir quelques billets et un petit mot ❤️

 

1B2C94AA-C063-4116-A6BF-BB0A475DE78B.JPGDA396323-FC12-4448-8A99-94B72F5A1C2E.JPG547A9C1A-A93F-4CDF-A02D-A79F4B2FE7B5.JPG

 

 

 

Si je n'ai eu aucune difficulté à créer moi-même cette carte et la découper à l'aide de la Cricut Maker 3, j'ai eu plus de soucis en voulant utiliser du foil 😖😖 En effet, impossible d'avoir un résultat bien net... 

Pensant qu'il s'agissait d'un problème de papier (mon papier étant texturé), j'ai essayé avec un papier moyennement épais mais lisse et ça n'a rien changé...

Après 3 essais, j'ai jeté l'éponge et j'ai essayé "d'arranger" la carte comme je le pouvais en réécrivant les mots "Elise" et "Seize printemps" avec un crayon stabilo. Le résultat n'est donc pas aussi propre que ce j'avais envisagé... 

 

@Klem @Craftytiph auriez-vous des conseils à me donner concernant l'utilisation du foil ?? 

 

IMG_0121 2.jpegIMG_0122 2.jpeg

 

Balises (3)
12 Réponses 12
‎22-03-2023 16:12

Re: Carte d'anniversaire cricut

Je la trouve magnifique cette enveloppe @strawberry 😍 Même si ton côté perfectionniste n'est pas totalement satisfait tu as géré à merveille 👏👏👏☀️😘😘 Joyeux anniversaire à Élise et un bouquet de bisous pour elle et pour son adorable maman 🥰💐😘

Instagram ainsi_va_valy
‎22-03-2023 18:43

Re: Carte d'anniversaire cricut

@strawberry 🤩🤩🤩🤗magnifique j'adore

Bon anniversaire 🎊🎉💐💞

‎23-03-2023 09:08

Re: Carte d'anniversaire cricut

Ta carte est sublime @strawberry et je crois que Elise la trouvera complètement dans le thème !

Tu assures 💪

 

Concernant le foil je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux malheureusement pas être d'une grande aide. Mais peut etre @jecreejecut pourra également t'aider Smiley heureux

 

‎23-03-2023 11:29

Re: Carte d'anniversaire cricut

Elle est magnifique ta carte ! Et j'aime beaucoup le thème qu'Elise t'a donné Smiley heureux

 

Je ne peux pas t'aider concernant le foil mais peut-être que @Craftytiph ou @Créa-Tiff pourront t'aider Smiley heureux

 

Un très joyeux anniversaire à Elise ! Cœur@strawberry 

‎23-03-2023 15:25

Re: Carte d'anniversaire cricut

Très jolie carte... Hâte de voir la suite ! Cœur

(moi non plus je ne peux pas t'aider... jamais osé aller si loin avec ma cricut lol)

 

Dans Ma Woolote
‎26-03-2023 14:49

Re: Carte d'anniversaire cricut

@strawberry  Vraiment trop belle cette carte 😍😍😍 Et les difficultés que tu as rencontrées ne se remarquent pas du tout, tu t'es hyper bien débrouillée pour le rattrapage 🥰

Trop hâte de voir la suite de ce magnifique thème "rose gold et chic" !! 😍😍😍

‎27-03-2023 22:31

Re: Carte d'anniversaire cricut

Merci beaucoup @Valy777 🥰🥰 Elise était très contente, c'est le principal ! 

‎27-03-2023 22:32

Re: Carte d'anniversaire cricut

oh merci beaucoup @kimmy 🥰❤️

‎27-03-2023 22:32

Re: Carte d'anniversaire cricut

Merci beaucoup @Klem !!! 🥰 

Membres les plus populaires