Carte d'anniversaire cricut

‎22-03-2023 16:07

Carte d'anniversaire cricut

Hello hello !!! 

Aujourd'hui, chez nous, c'est un grand jour; celui de l'anniversaire d'Elise !! 

Je suis donc en pleine prĂ©paration 😊 

Elise m'a donnĂ© comme consigne "rose gold et chic" et c'est tout 😅😅 A moi maintenant de la satisfaire 😁

La premiĂšre chose que j'ai faite, c'est cette carte/enveloppe qui pourra contenir quelques billets et un petit mot ❀

1B2C94AA-C063-4116-A6BF-BB0A475DE78B.JPGDA396323-FC12-4448-8A99-94B72F5A1C2E.JPG547A9C1A-A93F-4CDF-A02D-A79F4B2FE7B5.JPG

Si je n'ai eu aucune difficultĂ© Ă  crĂ©er moi-mĂȘme cette carte et la dĂ©couper Ă  l'aide de la Cricut Maker 3, j'ai eu plus de soucis en voulant utiliser du foil 😖😖 En effet, impossible d'avoir un rĂ©sultat bien net... 

Pensant qu'il s'agissait d'un problÚme de papier (mon papier étant texturé), j'ai essayé avec un papier moyennement épais mais lisse et ça n'a rien changé...

AprĂšs 3 essais, j'ai jetĂ© l'Ă©ponge et j'ai essayĂ© "d'arranger" la carte comme je le pouvais en rĂ©Ă©crivant les mots "Elise" et "Seize printemps" avec un crayon stabilo. Le rĂ©sultat n'est donc pas aussi propre que ce j'avais envisagĂ©... 

@Klem @Craftytiph auriez-vous des conseils Ă  me donner concernant l'utilisation du foil ?? 

IMG_0121 2.jpegIMG_0122 2.jpeg

Balises (3)
12 RĂ©ponses 12
‎22-03-2023 16:12

Re: Carte d'anniversaire cricut

Je la trouve magnifique cette enveloppe @strawberry đŸ˜ MĂȘme si ton cĂŽtĂ© perfectionniste n'est pas totalement satisfait tu as gĂ©rĂ© Ă  merveille đŸ‘đŸ‘đŸ‘â˜€ïžđŸ˜˜đŸ˜˜ Joyeux anniversaire Ă  Élise et un bouquet de bisous pour elle et pour son adorable maman đŸ„°đŸ’đŸ˜˜

ainsi_va_valy
‎22-03-2023 18:43

@strawberry đŸ€©đŸ€©đŸ€©đŸ€—magnifique j'adore

Bon anniversaire 🎊🎉💐💞

‎23-03-2023 09:08

Ta carte est sublime @strawberry et je crois que Elise la trouvera complĂštement dans le thĂšme !

Tu assures đŸ’Ș

Concernant le foil je ne l'ai jamais utilisĂ© donc je ne peux malheureusement pas ĂȘtre d'une grande aide. Mais peut etre @jecreejecut pourra Ă©galement t'aider Smiley heureux

‎23-03-2023 11:29

Elle est magnifique ta carte ! Et j'aime beaucoup le thĂšme qu'Elise t'a donnĂ© Smiley heureux

Je ne peux pas t'aider concernant le foil mais peut-ĂȘtre que @Craftytiph ou @CrĂ©a-Tiff pourront t'aider Smiley heureux

Un trĂšs joyeux anniversaire Ă  Elise ! CƓur@strawberry 

‎23-03-2023 15:25

TrĂšs jolie carte... HĂąte de voir la suite ! CƓur

(moi non plus je ne peux pas t'aider... jamais osé aller si loin avec ma cricut lol)

Dans Ma Woolote
‎26-03-2023 14:49

@strawberry  Vraiment trop belle cette carte 😍😍😍 Et les difficultĂ©s que tu as rencontrĂ©es ne se remarquent pas du tout, tu t'es hyper bien dĂ©brouillĂ©e pour le rattrapage đŸ„°

Trop hñte de voir la suite de ce magnifique thùme "rose gold et chic" !! 😍😍😍

‎27-03-2023 22:31

Merci beaucoup @Valy777 đŸ„°đŸ„° Elise Ă©tait trĂšs contente, c'est le principal ! 

‎27-03-2023 22:32

oh merci beaucoup @kimmy đŸ„°â€ïž

‎27-03-2023 22:32

Merci beaucoup @Klem !!! đŸ„° 

Membres les plus populaires