Carte de Voeux Bonhomme de neige: version 2 ❄️🧡

‎26-01-2024 15:25

Carte de Voeux Bonhomme de neige: version 2 ❄️🧡

Hello les créatifs inspirés 👋😁 

Il y a quelques jours je vous partageais une des cartes de vœux que j'ai confectionné à destination de jolies personnes 🥰 Le Bonhomme de neige à été mon thème favori...Il est des périodes où un thème ressort plus facilement qu'un autre 😂😂 Voici donc la deuxième version de la carte Bonhomme de neige ..VideoCapture_20240108-111145.jpg

Et si vous voulez voir ou revoir la version une est ici : 

Carte Bonhomme de neige Version 1

@kimmy @kryan @KätheO7 @Plaisanteries @3princesses @Cecilia-arty @lafabriqueaju @Klem @Annyi @buchedechevre @Sophie-Cultura @Sara_Cultura @magnolia @laetitiadam @Luciekoum @strawberry @PetitAtelierPAM @LauraTerville @MaisonMeikart @JulieMagine @Fanny-17 @Morgane06 

A bientôt la famille créative 🥳☀️🩷😘

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
14 Réponses 14
‎26-01-2024 15:38

Re: Carte de Voeux Bonhomme de neige: version 2 ❄️🧡

Il est toujours aussi mignon le bonhomme de neige @Valy777 Smiley très heureux.

Ce n'est pas grand chose, mais je trouve que le changement de couleur du chapeau et de l'écharpe le transforme totalement, ça lui donne une toute autre allure Smiley MDR.

Bravo pour la réutilisation de la découpe du "2024" de l'autre carte qui est très rusée Smiley clignant de l'œil.

‎26-01-2024 16:00

@Valy777  pour ta nouvelle version, j'adore comme @PetitAtelierPAM l'utilisation de la découpe du 2024 mais dans ta version 1 j'ai un coup de coeur pour les oiseaux, le jeu des contrastes et d'oppositions entre le bleu foncé et blancs sans oublié les différents ajoutés qui n'apparaissent plus dans ta version 2.  

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎26-01-2024 16:05

Héhé tu as le sens de l'observation @PetitAtelierPAM et j'adore ça 👍☀️ Oui c'est bien l'ensemble de la decoupe 2024 que j'ai utilisé pour composer les 2 versions. C'est d'ailleurs pour cela que j'en ai fait 2 😛 Il semble que j'évolue dans ma façon de créer...auparavant Je faisais toujours des modèles uniques sans penser à créer des séries (sauf cadeaux pour des rencontres créatives) Et depuis un moment j'aime  bien  l'idée de produire plusieurs créas dans une même technique...un même thème 🥳😁😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎26-01-2024 16:07

Merci @spitfire89 ☀️🩷 Oui c'est l'intérêt de faire 2 versions 😂😂 Merci pour ton avis et ton analyse objective. Ça me permet aussi de te connaître un peu mieux...de mieux connaître tes goûts aussi 😉👋😘

Instagram ainsi_va_valy
‎26-01-2024 16:14

@Valy777  😍😘

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎26-01-2024 16:53

Oh, que c'est intéressant d'avoir fait deux cartes sur le même thème et de varier un peu la composition @Valy777 ! C'est marrant, je trouve cette seconde carte plus douce, probablement en raison du bleu clair non étincelant et de l'emphase portée sur l'année. La première me semblait plus festive et décorée, avec un mélange de couleur blanc / bleu plus poussé. Chacune a son style !

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎26-01-2024 19:40

Oui c'est vrai @MaisonMeikart 😂😂🥰 Bravo c'est époustouflant comme tu arrives à lire les créations 👏👏👏🩷 Un grand merci @MaisonMeikart 🙏🤍😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎27-01-2024 09:16

Toujours aussi belles tes cartes @Valy777 

Tu trouves les bonnes couleurs je trouve 

✨Lunaealchimia ✨
‎27-01-2024 09:18

@Valy777 je ne peux que l'adorer plus plus !

Membres les plus populaires