Carte de vœux - aquarelle

‎17-12-2020 09:47

Carte de vœux - aquarelle

Bonjour à tous, 

 

 

L'année dernière, à la même époque, j'ai acheté mes premières aquarelles. Douze demi godets et des pinceaux réservoir à eau monali, vous les trouverez ici

C'est donc tout naturellement que mon tout premier essai (sur du papier format A5) était une petite carte de vœux que voici :

 

PSX_20201207_114748.jpg

 

Actuellement, je suis en train d'en préparer des nouvelles avec d'autres techniques,... 

L'aquarelle est certainement la technique qui me détend le plus. Rien de tel le soir que de faire ces petites peintures pour se relaxer à fond à mon goût. 

Bon début de semaine à tous ✨

Bleu
Cultura Rivesaltes
13 Réponses 13
‎07-12-2020 12:20

Re: Carte de voeux - aquarelle

Tres jolie.  Moi je veux bien recevoir une carte pareille 

‎07-12-2020 15:00

Re: Carte de voeux - aquarelle

Pour un premier essai ce fut une réussite. Je trouve l'aquerelle parfaite pour illustrer la magie de Noël.

Instagram @annyipaille
‎07-12-2020 16:00

Re: Carte de voeux - aquarelle

Douceur tendresse et mignonnerie. Avec vos aquarelles vous nous avez preparé un magnifique cocktail @Cecilia-arty 😍💕💖

Instagram ainsi_va_valy
‎07-12-2020 17:45

Re: Carte de voeux - aquarelle

@Cecilia-arty Bonsoir, vous êtes très douée, elle est magnifique cette carte. J'adore et je pense que son destinataire l'appréciera d'autant plus qu'elle est personnelle et très certainement unique. Jolie semaine à vous.

‎07-12-2020 21:44

Re: Carte de voeux - aquarelle

@Cecilia-artyquelle jolie carte de noël!! plein de tendresse, de douceur et d'amitié!!j'adore!!

‎08-12-2020 09:37

Re: Carte de voeux - aquarelle

@Cecilia-arty cette aquarelle est pleine de douceur j'aime beaucoup. 

‎08-12-2020 16:59

Re: Carte de voeux - aquarelle

@Cecilia-artyle petit manchot est trop mignon !!!

‎09-12-2020 18:34

Re: Carte de voeux - aquarelle

@SabyCal : merci beaucoup ! Elle est partie direction la Belgique pour ma maman celle-ci 😊

 

@Annyi : un grand merci, je suis bien d'accord avec vous sur l'utilisation de l'aquarelle pour cette période festive. 🤗

‎09-12-2020 18:37

Re: Carte de voeux - aquarelle

Merci beaucoup @mannon114 et @Valy777 💕

J'aime vraiment beaucoup l'aquarelle. Depuis que j'ai découvert cette technique, je ne m'en lasse pas. C'est tellement reposant à faire 😊. Celle-ci est destinée à ma petite maman qui vit de l'autre côté de la frontière. Elle aime tout ce que je lui envoie en général. J'espère que votre semaine se déroule bien, tout en douceur 😘

Membres les plus populaires