Carte de vƓux - aquarelle

‎17-12-2020 09:47

Carte de vƓux - aquarelle

Bonjour Ă  tous, 

 

 

L'annĂ©e derniĂšre, Ă  la mĂȘme Ă©poque, j'ai achetĂ© mes premiĂšres aquarelles. Douze demi godets et des pinceaux rĂ©servoir Ă  eau monali, vous les trouverez ici

C'est donc tout naturellement que mon tout premier essai (sur du papier format A5) Ă©tait une petite carte de vƓux que voici :

 

PSX_20201207_114748.jpg

 

Actuellement, je suis en train d'en prĂ©parer des nouvelles avec d'autres techniques,... 

L'aquarelle est certainement la technique qui me dĂ©tend le plus. Rien de tel le soir que de faire ces petites peintures pour se relaxer Ă  fond Ă  mon goĂ»t. 

Bon dĂ©but de semaine Ă  tous ✹

Bleu
Cultura Rivesaltes
13 RĂ©ponses 13
‎07-12-2020 12:20

Re: Carte de voeux - aquarelle

Tres jolie.  Moi je veux bien recevoir une carte pareille 

‎07-12-2020 15:00

Re: Carte de voeux - aquarelle

Pour un premier essai ce fut une réussite. Je trouve l'aquerelle parfaite pour illustrer la magie de Noël.

Instagram @annyipaille
‎07-12-2020 16:00

Re: Carte de voeux - aquarelle

Douceur tendresse et mignonnerie. Avec vos aquarelles vous nous avez preparĂ© un magnifique cocktail @Cecilia-arty đŸ˜đŸ’•đŸ’–

Instagram ainsi_va_valy
‎07-12-2020 17:45

Re: Carte de voeux - aquarelle

@Cecilia-arty Bonsoir, vous ĂȘtes trĂšs douĂ©e, elle est magnifique cette carte. J'adore et je pense que son destinataire l'apprĂ©ciera d'autant plus qu'elle est personnelle et trĂšs certainement unique. Jolie semaine Ă  vous.

‎07-12-2020 21:44

Re: Carte de voeux - aquarelle

@Cecilia-artyquelle jolie carte de noël!! plein de tendresse, de douceur et d'amitié!!j'adore!!

‎08-12-2020 09:37

Re: Carte de voeux - aquarelle

@Cecilia-arty cette aquarelle est pleine de douceur j'aime beaucoup. 

‎08-12-2020 16:59

Re: Carte de voeux - aquarelle

@Cecilia-artyle petit manchot est trop mignon !!!

‎09-12-2020 18:34

Re: Carte de voeux - aquarelle

@SabyCal : merci beaucoup ! Elle est partie direction la Belgique pour ma maman celle-ci 😊

 

@Annyi : un grand merci, je suis bien d'accord avec vous sur l'utilisation de l'aquarelle pour cette pĂ©riode festive. đŸ€—

‎09-12-2020 18:37

Re: Carte de voeux - aquarelle

Merci beaucoup @mannon114 et @Valy777 đŸ’•

J'aime vraiment beaucoup l'aquarelle. Depuis que j'ai dĂ©couvert cette technique, je ne m'en lasse pas. C'est tellement reposant Ă  faire 😊. Celle-ci est destinĂ©e Ă  ma petite maman qui vit de l'autre cĂŽtĂ© de la frontiĂšre. Elle aime tout ce que je lui envoie en gĂ©nĂ©ral. J'espĂšre que votre semaine se dĂ©roule bien, tout en douceur 😘

Membres les plus populaires