Carte de visite pour un clown/magicien

‎12-09-2020 16:41

Carte de visite pour un clown/magicien

Numérisation_20200614-02-01-01.jpeg

 

Bonjour à toute la communauté, 

 

Aujourd'hui, je vous poste un petit (c'est vraiment le cas) projet sur lequel j'ai travaillé pour un ami. 

Ce dernier est clown/magicien en Belgique et avait envie d'une carte de visite un peu plus personnelle et unique.

Du coup, je lui suis venu en aide en créant ce design. 

La majorité à été réalisé avec des feutres pitt de chez Faber Castell et pour les bandes dorées j'ai utilisé un feutre posca doré. 

J'ai réalisé ce dessin sur une feuille A5 et cela sera réduit à la taille d'une carte de visite traditionnelle. 

 

Je vous souhaite à tous un beau week-end

 

 

Bleu
Cultura Rivesaltes
5 Réponses 5
‎12-09-2020 21:37

Re: Carte de visite pour un clown/magicien

@Cecilia-arty Bonsoir, il doit être fier le destinataire de cette jolie carte, j'aime beaucoup et en plus, elle sera unique. Bravo à vous!

‎12-09-2020 21:49

Re: Carte de visite pour un clown/magicien

Oh merci beaucoup !

Oui, je pense qu'il est assez satisfait du résultat. J'ai hâte de les voir en taille réelle et imprimés mais suite à la situation sanitaire, il n'a pas encore pu le faire car toutes les représentations sont annulées. C'est assez triste car il allait souvent en maison de retraite et il donnait le sourire aux résidents. 

J'espère qu'il aura bientôt la possibilité de se remettre sur scène et de s'en servir.

Bon week-end à vous 😊 

‎12-09-2020 21:59

Re: Carte de visite pour un clown/magicien

@Cecilia-arty oui, j'espère pour lui qu'il reprendra le chemin de la scène car ce doit être dur pour vivre en plus

‎12-09-2020 23:07

Re: Carte de visite pour un clown/magicien

@mannon114 oui en effet ! Mais heureusement pour lui, il a un autre travail en complément. C'est surtout le fait d'être sur scène, partager et voir des étoiles dans les yeux des gens qui lui manque... 

‎13-09-2020 14:59

Re: Carte de visite pour un clown/magicien

@Cecilia-arty Oui, l'ancienne conteuse de pays que je suis le comprend tout à fait, joli dimanche!

Membres les plus populaires