Carte de voeux 2023 - Mini bonhomme de neige au crochet

‎30-12-2022 21:13

Carte de voeux 2023 - Mini bonhomme de neige au crochet

Bonjour tout le monde 🙂

 

Après les cartes "Joyeux Noël", il est temps de s'occuper des cartes "Bonne année" ✨

 

Comme je me suis beaucoup amusée à réaliser les cartes avec les mini lutines de Noël, j'ai voulu en recréer une basée sur la même idée, et décorée d'un mini personnage au crochet.

 

Il s'agit ici d'un mini bonhomme de neige crocheté à l'aide d'un excellent patron trouvé sur le site supergurumi.com.

Il est tout petit, il mesure 3,5 cm pompon compris 🥰

 

La carte est destinée à une amie à qui j'avais promis depuis un bon moment d'offrir un petit quelque chose fait main. J'espère qu'elle lui plaira 🥰 Je l'ai postée aujourd'hui, mais me suis rendu compte après coup que je n'avais pas bien insisté sur la fermeture de l'enveloppe ... 😥 J'espère qu'elle ne s'ouvrira pas en chemin ... 🤞

 

Je vous souhaite à toutes et tous un très beau réveillon 🍾

 

IMG_0754.jpgIMG_0760.jpgIMG_0750.jpg

Cultura Franconville
25 Réponses 25
‎31-12-2022 08:23

Re: Carte de voeux 2023 - Mini bonhomme de neige au crochet

C'est ravissant @Luciekoum ! Votre amie sera très heureuse de recevoir vos voeux par l'intermédiaire de cet adorable bonhomme de neige! Bon réveillon à vous également.

‎31-12-2022 11:00

Re: Carte de voeux 2023 - Mini bonhomme de neige au crochet

Qu'elle chance elle a cette amie !
Elle va être émerveillée en ouvrant l'enveloppe c'est certain Cœur

Je n'ai jamais crocheté aussi petit... C'est tellement minutieux... Bravo à toi @Luciekoum elle est vraiment très belle cette carte !

Dans Ma Woolote
‎31-12-2022 18:54

Re: Carte de voeux 2023 - Mini bonhomme de neige au crochet

@joëllette16 Merci beaucoup pour votre message 😊🥰❤️ Je me suis bien amusée à la réaliser, j’aimerais passer tout mon temps libre à en faire ! 😍 Belle soirée et bon réveillon, et à l’année prochaine 🥰

‎31-12-2022 18:57

Re: Carte de voeux 2023 - Mini bonhomme de neige au crochet

Merciii beaucoup @laetitiadam  ! 😊🥰❤️

Oui j’espère aussi qu’elle lui plaira !! 🤞 Verdict lundi ou mardi en espérant que l’enveloppe ne se soit pas ouverte en chemin ! 😅

‎31-12-2022 19:12

Re: Carte de voeux 2023 - Mini bonhomme de neige au crochet

Bonjour @Luciekoum 

Votre amie a beaucoup de chance !!  C’est un très joli cadeau d’amitié

! Ce tout petit bonhomme de neige est vraiment mignon et votre travail est toujours soigné et délicat.

je vous souhaite un bon réveillon festif et gourmand !

Mamou29

‎31-12-2022 21:15

Re: Carte de voeux 2023 - Mini bonhomme de neige au crochet

@Luciekoum 💖💖💖💖🤗sublime j'adore c'est magnifique 😍😍😍😍

‎31-12-2022 21:44

Re: Carte de voeux 2023 - Mini bonhomme de neige au crochet

@Luciekoum Une merveille cette petite carte 🤍 Bravo pour cette réalisation Smiley heureux Passe un bon réveillon 🤍

‎01-01-2023 12:55

Re: Carte de voeux 2023 - Mini bonhomme de neige au crochet

Merci beaucoup @Mamou-29  pour votre message 😊🥰❤️
J’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, j’espère que mon amie prendra autant de plaisir à la découvrir 🥰

Et de plus, c’était vraiment très facile et rapide à faire 😊

Je vous souhaite une très belle et douce année 2023, plein de bonnes choses, santé, sérénité et créativité 🥰

‎01-01-2023 12:55

Re: Carte de voeux 2023 - Mini bonhomme de neige au crochet

Merci beaucoup @kimmy_old  ! 😊🥰❤️
Je te souhaite une très belle nouvelle année, pleine de bonheur et de créativité 😍

Membres les plus populaires