Carte de voeux Lama pour créative

‎20-01-2023 14:24

Carte de voeux Lama pour créative

Comme chaque année, ma fille m'aide à concevoir des minies cartes.

 

L'année dernière, nous avions réalisé des moutons et cette année, j'ai voulu changer en réalisant des lamas.

 

Des cartes de voeux laineusesDes cartes de voeux laineuses

 

J'ai dessiné les cases et 15 lamas différents ensuite, c'est ma fille qui fait tout le travail.

 

Au crayonAu crayon

 

Dans un premier temps, elle retrace chaque dessin avec un feutre noir et gomme mon dessin.

 

Contour aux feutresContour aux feutres

 

Ensuite avec l'aide d'ancien pot d'Aquarellum, elle réalise de l'aquarelle. Je lui montre le dégradé, la fabrication de couleurs et le principe de dilution pour obtenir une couleur plus claire.

 

Mise en encreMise en encre

 

Cette année, j'ai voulu lui montrer comment utiliser d'autres fournitures en utilisant de la peinture blanche et une brosse à dents (elle a adoré) , une vieille palette à maquillage et du coton pour faire du rose sur les joues et du beige sur leur visage.

 

Un peu de maquillageUn peu de maquillage

 

Un peu de coloriage aux feutres également.

 

Du feutresDu feutres

 

J'ai ensuite sorti aussi des colles scintillante de chez Crayola et du 3D Pearl Effects de Dovecraft pour y mettre un peu plus de couleurs, de paillettes et de reflets.

 

Et voici le résultat final.

 

Lama fleuriLama fleuriLama éléganteLama éléganteLes 15 lamas laineuxLes 15 lamas laineux

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
5 Réponses 5
‎21-01-2023 22:24

Re: Carte de voeux Lama pour créative

Comme elles sont mignonnes ces cartes !!! Bravo à ta fille !!! 

‎22-01-2023 14:32

Re: Carte de voeux Lama pour créative

Je craque, c'est vraiment trop adorable @AtelierdeLunina . 

Les petits lamas sont super mignons puis le fait que ce soit une œuvre à quatre mains : mère et fille c'est encore plus adorable. Quel joli moment de partage et d'apprentissage. Un grand bravo à toutes les deux 

‎23-01-2023 09:03

Re: Carte de voeux Lama pour créative

@strawberry Merci, j'adore réaliser ces cartes mais je ne sais pas encore quelle sera le prochain animal Smiley heureux

 

@Cecilia-arty Je te remercie pour ton message, j'adore réaliser ces cartes avec ma fille, c'est vraiment un gros moment de partage pour elle et moi Smiley heureux

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎23-01-2023 17:34

Re: Carte de voeux Lama pour créative

@AtelierdeLunina ah mais j'adore!!!! Moi qui suis pas trop fan de lamas là franchement ça me fait changer d'avis !! 

‎24-01-2023 10:21

Re: Carte de voeux Lama pour créative

@Sophie-Cultura oh ça me touche beaucoup.

C'est en ayant reçu un cadeau avec un tampon lama que ma folie lama a démarré ! Smiley heureux

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires