Carte de voeux en quilling

‎14-11-2020 19:11

Carte de voeux en quilling

Voilà ma petite carte de vœux pour fêter à tous les membres Cultura et tous les administrateurs de bonnes fêtes de fin d'année en ce contexte si particulier!

Par plaisir et par curiosité, d'après les tutos proposés, je me suis lancée : j'ai découpé mes petites bandes et j'ai roulé manuellement autour d'un pique apéritif en bois (désolé j'avais pas le stylet spécifiqueSmiley MDRSmiley MDR), les résultats sont surprenants selon comme on roule si on serre ou pas, on n'obtient pas les mêmes formes et c'est ça qui est magiqueSmiley clignant de l'œil

Dans tous les cas, un GRAND BRAVO aux membres adeptes de cette technique, je suis très admirative du travail effectué et de la patience qu'il faut pour réaliser ses créations!! une belle soirée à vous!!IMAG3742.jpg

8 Réponses 8
‎14-11-2020 19:57

Re: Carte de voeux en quilling

Merci , à vous aussi avec de l’avance bonnes fêtes de fin d’année. En tout cas , beau travail pour une première et sans matériel adéquat. 

‎14-11-2020 20:08

Re: Carte de voeux en quilling

Belle réalisation !

En quilling 3 outils sont indispensables :

La main droite,  la main gauche et la patience. 

Bonne continuation et bonne soirée 

Safari

‎14-11-2020 21:36

Re: Carte de voeux en quilling

Yess!! @KätheO7 C'est une très jolie carte!!😍 Merci beaucoup pour le geste. Même si le contexte est particulier les créatifs ajoutent toujours de la gaieté au quotidien. Bravo!! Bonnes Fêtes à vous également ainsi qu'à votre famille @KätheO7 👍💕💗💕💗🤶🎅

Instagram ainsi_va_valy
‎14-11-2020 21:37

Re: Carte de voeux en quilling

@KätheO7 Bonsoir, jolie carte mais vous avez pris pas mal d'avance!

‎15-11-2020 18:36

Re: Carte de voeux en quilling

@SabyCalmerci beaucoup!!belle fin de soirée!

‎15-11-2020 18:37

Re: Carte de voeux en quilling

@Safarimerci beaucoup!! oui c'est vrai Smiley clignant de l'œil! belle fin de soirée!

‎15-11-2020 18:39

Re: Carte de voeux en quilling

@Valy777merci beaucoup!! oui un peu de gaieté fait du bien Smiley heureux de bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi et à votre famille! belle fin de soirée!

‎15-11-2020 18:41

Re: Carte de voeux en quilling

@mannon114merci beaucoup!! oui c'est vrai Smiley clignant de l'œil à la maison on a déjà commencé à décorer pour NoëlSmiley MDRSmiley MDR! belle fin de soirée à vous!!

Membres les plus populaires