Carte de voeux mésanges 🐦🏡✨️

‎26-01-2024 15:50

Carte de voeux mésanges 🐦🏡✨️

Coucou la jolie famille 👋☀️ 

Voici une nouvelle carte de vœux confectionnée à l'attention d'un merveilleux couple. Si vous saviez comme ils sont pleins d'amour !🥰 Alors c'est le cœur empli de ce doux sentiment que je leur ai créé une carte pour la nouvelle année 😉🩷VideoCapture_20240108-113421.jpg

@Sara_Cultura @Sophie-Cultura @Marie-ClaireLAB @VirginieLaTeste @laetitiadam @strawberry @Klem @Annyi @KätheO7 @Plaisanteries @magnolia @Luciekoum @Cecilia-arty @lafabriqueaju @deepestblue @buchedechevre @3princesses @kryan @Morgane06 @Fanny-17 @spitfire89 @MaisonMeikart @LauraTerville @JulieMagine @kimmy @joëllette16 @Lunaealchimia 

Je vais peut-être vous partager une toute dernière si ça ne vous lasse pas 😂😂😂🤗😘 Belle journée à tous... Bon week-end aussi !😘

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
20 Réponses 20
‎26-01-2024 16:02

Re: Carte de voeux mésanges 🐦🏡✨️

@Valy777  une carte vraiment réussi gros coup de 💕

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎26-01-2024 16:27

Merci beaucoup @spitfire89 ðŸ¥° Et oui il y a des petits oiseaux 😁😉 🥰

Bon week-end à toi 👋☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎26-01-2024 16:56

Quelle jolie carte @Valy777 ! Très joli thème Smiley très heureux J'ai aussi l'impression de voir des éléments découpés mais aussi du coloriage ? (pour la maison des mésanges en l'occurrence)

En tout cas, c'est adorable, j'adore !

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎26-01-2024 17:37

@Valy777 toujours aussi beau !

✨Lunaealchimia ✨
‎26-01-2024 18:42

Oui c'est exact @MaisonMeikart ðŸ†ðŸŒŸ Le fait de coller les éléments m'aide à composer 😁 Ainsi je peux faire, défaire et refaire sans sacrifier la forme de base 😂😂 Et puis ça ajoute un peu de matière la carte...Je ne sais trop comment te l'exprimer...j'espère que tu comprends 🤣🤣🤗 Je crée avec mon cœur mais quand il faut lintellectualiser avec le pourquoi du comment alors là ça devient compliqué 😅😂😂😂 Merci pour tes commentaires toujours très avisés 🙏☀️🥰😘

Instagram ainsi_va_valy
‎26-01-2024 18:44

Merci beaucoup @Lunaealchimia ðŸ™â˜€ï¸ðŸ¥°ðŸ˜˜ je vais bientôt poster une création qui devrait te plaire...Doux week-end à toi 😘💜🕊

Instagram ainsi_va_valy
‎26-01-2024 18:58

Que c'est joli! @Valy777  le couple qui va recevoir cette carte sera sans doute très touché!

‎26-01-2024 19:46

Merci beaucoup @joëllette16 ðŸ©·â˜€ï¸ Pui ils ont aimé.  Youpiii 🥳😁🌟 Quel bonheur d'en diffuser 🥰👋😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎27-01-2024 09:14

@Valy777 tu as piqué ma curiosité !hâte de découvrir ta prochaine création 🙂

✨Lunaealchimia ✨
Membres les plus populaires