Carte de voeux souricettes🐭🎁🌟

‎30-01-2024 15:37

Carte de voeux souricettes🐭🎁🌟

Coucou les amis 👋

Oups il est encore Juste temps de vous poster la petite derniĂšre dans la sĂ©rie des cartes de vƓux 2024.

Pour ce modùle, on sort du thùme bonhomme de neige mais on reste dans l'esprit festif, mignon et qui brille 😁 VideoCapture_20240127-122836.jpg

Et pour la partie qui brille j'ai trouvĂ© un papier qui me fait penser Ă  plein de rayons de soleil 😂😂 Alors c'est joli mais curieusement ça m'a demandĂ© un peu de rĂ©flexion pour agrĂ©menter l'ensemble đŸ€”đŸ€ŁđŸ€Ł

Voici l'effet plus en détails : VideoCapture_20240127-122645.jpg

Si vous passez par ici sans avoir vu les autres modĂšles vous pouvez les trouver ici : 

Bonhomme de neige version 1

Bonhomme de neige version 2

Carte qui réchauffe le coeur

Carte de vƓux mĂ©sange 

@Sophie-Cultura @Sara_Cultura @Marie-ClaireLAB @strawberry @Luciekoum @magnolia @KĂ€theO7 @Cecilia-arty @Annyi @Plaisanteries @Klem @lafabriqueaju @buchedechevre @kimmy @Morgane06 @deepestblue @PetitAtelierPAM @Lunaealchimia @JulieMagine @joĂ«llette16 @spitfire89 

VoilĂ  pour le dernier partage de la sĂ©rie pour ne pas vous lasser 😂😂😅

Bisous et Ă  bientĂŽt pour d'autres crĂ©ations mais surtout dans un autre thĂšme 😉👋😘😘

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
24 RĂ©ponses 24
‎30-01-2024 16:30

Re: Carte de voeux souricettes🐭🎁🌟

@Valy777 j'adore !!!!

Les petites souris sont vraiment bien rĂ©alisĂ©es 🙂

✹Lunaealchimia ✹
‎30-01-2024 16:39

Celle-ci est super mignonne et trop chou đŸ„° Vraiment @Valy777 tu m'impressionnes d'en avoir fait autant et toutes diffĂ©rentes !!! Quelle imagination! 

‎30-01-2024 21:22

Bonjour @Valy777 Smiley heureux,

Le rĂ©sultat est trĂšs sympa et le cĂŽtĂ© brillant est trĂšs rĂ©ussi avec ce support dorĂ© "rayonnant" Smiley trĂšs heureux (le petit flocon blanc est parfait sur la boule scintillante).

Les joyeuses petites souris me font penser Ă  des autocollants japonais utilisĂ©s pour confectionner des cartes de vƓux Smiley clignant de l'Ɠil.

Et j'adore les feuillages jaunes et verts CƓur qui ont servi de dĂ©cor pour la premiĂšre photo.

‎30-01-2024 22:33

Encore une adorable carte de vƓux @Valy777 â˜ș Trop mimis ces petites souris. 

‎30-01-2024 23:08

Gratitude @Lunaealchimia đŸ™â˜€ïž Chaque Ă©lĂ©ment est rĂ©alisĂ© avec un die et une machine de dĂ©coupe (manuelle) ou bien une perforatrice suivant le motif. En dĂ©coupant Ă  la main, je n'aurais pas pu ĂȘtre aussi prĂ©cise 😉😘

Instagram ainsi_va_valy
‎30-01-2024 23:13

Merci @strawberry đŸ©·đŸ„° C'est un vrai problĂšme quand je crĂ©e...je suis ailleurs et j'ai du mal Ă  retrouver le quotidien et ses tĂąches parfois ultra- nĂ©cessaires...En fait pour gĂ©rer je suis obligĂ©e de sortir de ma bulle crĂ©ative, ce qui a tendance Ă  me frustrer😂😂 Mais c'est aussi pour cela que mon imaginaire est vaste car comme je suis un peu frustrĂ©e, je continue Ă  crĂ©er dans ma tĂȘte, pendant que je fais les courses ou tout autre chose đŸ€ŁđŸ€Ł Bon des fois ça me joue des toursđŸ˜…đŸ©·đŸ˜˜

Instagram ainsi_va_valy
‎30-01-2024 23:18

Merci @PetitAtelierPAM â˜€ïžđŸ©· Les petites souris ne sont pas autocollantes, les autres Ă©lĂ©ments non-plus.. Par contre ce sont des dies utilisĂ©s dans le scrapbooking ainsi que des perforatrices qui m'ont permis de composer cette carte. Pour les petites feuilles c'est pareil 😁😉 

Instagram ainsi_va_valy
‎30-01-2024 23:19

Merci @JulieMagine . Et vive la mignonnerie đŸ˜đŸ©·đŸ˜˜

Instagram ainsi_va_valy
‎31-01-2024 00:17

Wow, trop beau ! C'est juste du papier ? On dirait que les souris sont en bois tellement elles sont jolies 

Membres les plus populaires