Carte de voeux

‎16-01-2021 02:49

Carte de voeux

Petite envie ce soir de m’essayer aux cartes de vœux avec le matériel que j’avais sous la main ... Étoiles en origami, découpage, collage et écriture ... cela me donne d’autres idées, mais il faut que je me dépêche car ce n’est bientôt plus la période ! 😉CF01F875-7669-412A-B1FE-A427C084144B.jpeg

 

8 Réponses 8
‎16-01-2021 08:41

Re: Carte de voeux

Sympathique cette carte . Il n’est jamais trop tard pour présenter ses vœux. 

‎16-01-2021 16:18

Re: Carte de voeux

Bonjour @Luciekoum  

Très originale votre carte avec tous ces pliages et ces petits messages autour de l’étoile  !🌺

‎16-01-2021 21:47

Re: Carte de voeux

@Luciekoumj'adore!! sublime carte et toutes ces petites étoiles avec chacune son message, c'est génial!!vous avez jusqu'à fin janvier pour souhaiter la bonne année, on a hâte de découvrir vos autres créations!! belle fin de soirée!

‎16-01-2021 22:44

Re: Carte de voeux

Merci beaucoup @SabyCal , vous avez raison, pourquoi s’imposer des limites alors que cela fait toujours plaisir ! Bon je n’irai pas jusqu’au mois de mars non plus, mais en effet je me permettrai peut-être quelques jours supplémentaires si nécessaire 😉

 

@Mamou-29 Merci beaucoup pour votre message 😊 Je suis fan d’origami, et j’adore également tout ce qui est miniature, d’où les messages écrits en tout petit un peu partout 😆

 

@KätheO7  Merci beaucoup ! 😊 En fait j’avais acheté chez Cultura un stylo Pigma Micron à pointe ultra fine, pour les besoins de mon « cadre n° 2 ». Et j’ai tellement adoré pouvoir écrire si fin et si petit grâce à ce stylo, que j’ai cherché comment l’utiliser ailleurs ... c’est comme cela que chaque étoile a reçu sa propre mini-étiquette 😉

 

Belle soirée à toutes les trois.

‎18-01-2021 16:06

Re: Carte de voeux

@Luciekoum effectivement il n'est jamais trop tard, elle est sublime cette carte de "bonne année" ! J'aime beaucoup l'origami et le petit message associé ! Du coup je l'ai ajouté dans notre Dossier Spécial - Créations DIY Cartes de vœux ! Cœur

 

‎18-01-2021 20:45

Re: Carte de voeux

Oh merci @Sophie-Cultura, très heureuse que ma carte vous ait plu ! Et fière qu'elle intègre le Dossier spécial, merci mille fois ! Cœur

‎19-01-2021 20:41

Re: Carte de voeux

@Luciekoum Très belle idée et le résultat est super chouette.

‎19-01-2021 21:08

Re: Carte de voeux

Merci beaucoup @mannon114 😊

Membres les plus populaires