Carte fête des mères - Aquarelles et feutres à alcool

‎21-07-2017 09:29

Carte fête des mères - Aquarelles et feutres à alcool

Coucou !!

 

Tout d'abord, je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans du monde !!

Encore une belle occasion pour nous de sortir notre matériel et de faire de jolies cartes !

Pour la carte que je vous présente aujourd'hui, j'ai eu besoin de papier aquarelle, d'encres à base d'eau, d'un tampon Carto Scrap ( n'importe quel autres tampons en votre possession ) et tampon sentiment de Simply Graphic, et des feutres à alcool. Et pour finir, d'une base de carte noire.

 

img_20170509_200422_557-11.jpg

 

On attaque tout d'abord par le fond de la carte. Sur une surface lisse, j'ai appliqué mes encres Distress rose et vert, j'ajoute de l'eau et depose mon papier au hasard sur mes encres. Après plusieurs séchages et plusieurs "bain" d'encres, je suis satisfaite de mon fond.

Je tamponne ensuite ma carte avec mes fleurs de Carto Scrap et mon sentiment. Viens ensuite la colorisation du tampon fleurs. avec mes feutres a alcool, j'ajoute de la couleur à mes fleurs tout en restant dans les tons de mon fond.

Quelques touches de wink of stella ( stylo à paillettes) et deux ou trois sequins par ci par là, je colle ma carte sur une base noire.

Si tu veux en voir plus sur la réalisation de cette carte, je t'invite à aller voir LASmiley clignant de l'œil

Balises (3)
Membres les plus populaires