Carte manette de jeu Cricut (et 1er projet cricut !!)

‎08-03-2023 15:41

Carte manette de jeu Cricut (et 1er projet cricut !!)

Bonjour tout le monde ! 

 

Le week-end dernier j'avais deux petits cadeaux à faire. Le premier pour le fils de nos amis, qui est aussi le copain d'Arthur 😊

 

Il aime beaucoup les jeux vidéos, j'ai donc voulu créer une manette de jeu pour pouvoir y insérer une carte-cadeau. Et par la même occasion, faire une enveloppe adaptée. 

 

Pour un premier projet, je suis vraiment contente du résultat et d'avoir réussi à faire ma propre manette et ma propre enveloppe ! 

 

Dans la précipitation (projet commencé le vendredi, je devais l'avoir fini le samedi 😅) je n'ai pas pris de photo pendant les découpes mais le grand tapis m'a vraiment été utile pour les grandes dimensions de l'enveloppe ! 

 

Carte manette jeu CRICUT.jpegIMG_9707.jpegIMG_9712.jpegIMG_9713.jpegIMG_9714.jpegIMG_9724.jpegIMG_9721.jpeg

 

 

Pour la petite histoire : 

 

J'ai acheté la cricut début février mais impossible de faire le test d'essai ! Avec mon mari, on a passé une soirée entière à chercher dans tous les sens, fait et refait la procédure mais rien à faire 😖😖 Imaginez un peu la frustration d'avoir la machine devant soi mais de ne rien pouvoir faire... 

 

Et c'est là que je tiens à souligner l'efficacité du SAV Cricut :

Après un appel et une vidéo montrant le problème, j'ai reçu en quelques jours (4 jours il me semble) une autre machine toute neuve, qui elle, fonctionne normalement (ouf je n'étais pas si gourde que ça 😁)  

Quand on achète une machine à ce prix, c'est important aussi de savoir qu'il y a un bon SAV 😊😊

 

 

Balises (4)
15 Réponses 15
‎08-03-2023 17:38

Re: Carte manette de jeu Cricut (et 1er projet cricut !!)

Bravo @strawberry  pour ce premier projet, sans oublier l'originalité!

Instagram @annyipaille
‎08-03-2023 19:23

Re: Carte manette de jeu Cricut (et 1er projet cricut !!)

Trop trop forte 🥰 

J'imagine que la carte sera gardée en souvenir tellement elle est belle !

 

On avait pas trop de doute sur le fait que tu étais pas une gourde et j'imagine la frustration ! Ouf c'est du passé maintenant place à la folie de la création 🥰

‎09-03-2023 12:45

Re: Carte manette de jeu Cricut (et 1er projet cricut !!)

Wahou quel premier projet !! Je serai tellement contente d'avoir une si belle pochette et carte quand je reçois une carte cadeau ! 🥰

 

Ohala j'imagine ta frustration immense, je comprend mieux pourquoi on tardait à voir tes super crétaions réalisées avec ta nouvelle Cricut ! Mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant, à toi les créations !! @strawberry 

‎09-03-2023 16:49

Re: Carte manette de jeu Cricut (et 1er projet cricut !!)

Elle est superbe cette enveloppe Cœur

J'adore... @strawberry 

La manette aussi hein ! Smiley heureux

Alors ??? Heureuse ? Smiley MDR

Tes ciseaux ne te manquent pas trop ?? Smiley très heureux

Dans Ma Woolote
‎12-03-2023 20:37

Re: Carte manette de jeu Cricut (et 1er projet cricut !!)

@strawberry  Trop génial, pour la carte et pour la Cricut !! 

La carte est superbe, c'est une super idée pour y mettre une carte cadeau 😍

Et waouh, tu as enfin toi aussi la machine magique, quelle chance !! Tu vas nous produire des merveilles encore plus merveilleuses !! 😍 Et en effet c'est bon à savoir pour le SAV !!

‎13-03-2023 15:07

Re: Carte manette de jeu Cricut (et 1er projet cricut !!)

Merci beaucoup @Annyi 🥰🥰

‎13-03-2023 15:10

Re: Carte manette de jeu Cricut (et 1er projet cricut !!)

@Klem Oui, Edward a gardé la carte et m'a passé un message subliminal en me disant que ce serait trop bien d'avoir un calendrier de l'avent en forme de manette ! Pas bête le loustic ! 

 

C'est bientôt l'anniversaire d'Elise, j'espère que j'aurai le temps de faire chauffer la cricut pour l'occasion 😊😊 En tout cas, une fois qu'on l'a, impossible de revenir en arrière. Elle est top ❤️❤️

‎13-03-2023 15:15

Re: Carte manette de jeu Cricut (et 1er projet cricut !!)

@a_etcha_ Merciiii beaucoup ❤️

 

Effectivement ça m'a fait perdre du temps mais j'ai aussi un peu moins de temps en ce moment avec un projet de construction, qui lui, me prend beaucoup beaucoup de temps !!! 

‎13-03-2023 15:19

Re: Carte manette de jeu Cricut (et 1er projet cricut !!)

Merciiiii @laetitiadam !! ❤️

Trop trop contente 😊😊 tu te doutes bien 😉 J'étais encore plus contente de voir que j'ai réussi a faire mon propre projet, j'avais peur que ce soit trop compliqué. Maintenant y'a plus qu'à progresser !! 

Je garde tout de même mes ciseaux et cutter pas loin. Sur certains projets, je préfère le "tout fait main" 😊

Membres les plus populaires