Carte pour la rentrée

‎31-08-2023 15:22

Carte pour la rentrée

Hello hello !!! 

 

Après la série de minis cartables, j'ai décidé de continuer un peu avec cette fois-ci des cartes individuelles faites pour les 3 enfants d'une amie. 

 

A l'intérieur, se cache un petit coeur fait en laine cardée avec leur initial 😊🥰 

 

J'aime beaucoup l'idée d'apporter un peu de réconfort pour les petits qui peuvent avoir un peu d'appréhension pour ce jour particulier ou simplement pour faire une belle petite surprise 🥰 et je me demande si je n'en ferais pas un pour Arthur avec une petite pièce en plus histoire d'aller chercher un bon croissant à la boulangerie parce qu'après l'effort, le réconfort !!!! 

 

 

Et vous @Sophie-Cultura @Luciekoum @lafabriqueaju @laetitiadam @KätheO7 @Valy777 @magnolia @Plaisanteries @AtelierdeLunina @Klem  vous avez déjà un petit grigri à vos enfants pour les premiers jours de rentée ??? 

 

 

IMG_4890.jpegIMG_4895.jpegIMG_4896.jpeg

Balises (2)
20 Réponses 20
‎31-08-2023 15:27

Re: Carte pour la rentrée

Waouh c'est magnifique @strawberry 


Pas besoin de grigri de mon côté, ma fille me demande depuis des semaines/mois de retourné à l'école donc j'ai envie de dire elle a tellement hâte que je suis sûr que ce jour là elle sera réveillée 1h plus tôt à me presser pour arriver dans les premières.

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎31-08-2023 17:17

Re: Carte pour la rentrée

@strawberry super idée ! Pas de grigri ici non plus mais j'adore le concept !! 

‎31-08-2023 17:20

Re: Carte pour la rentrée

Waouh c'est trop beau @strawberry , j'adore !! 😍😍😍

Ces petits cartables aux différentes couleurs sont vraiment adorables, et les petits coeurs qui y sont contenus le sont tout autant (pour en avoir un à la maison hihi, je sais à quel point ils sont doux et moelleux 🥰).

 

Jusqu'à maintenant je n'avais pas de grigri de prévu, mais je me demande si je ne vais pas mettre une petite surprise dans le goûter de Nathan, lundi ce sera son premier jour à l'étude du soir (en CP l'année dernière, ils n'en avaient pas). A voir si j'ai le temps de faire quelque chose 🥰

‎31-08-2023 18:45

Re: Carte pour la rentrée

@strawberry 🤩🤩 c est magnifique !! J adore l idée !!! Mais pour Tom pas de grigri particulier en ce jour de rentrée !! Belle soirée !

‎31-08-2023 20:51

Re: Carte pour la rentrée

J'adore Alexandra! Elle sont magnifiques ❤️ 

Oui ils auront les petits lapinous que j'ai crocheté 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎01-09-2023 16:34

Re: Carte pour la rentrée

@Sophie-Cultura Merci beaucoup 🥰❤️!!! J'espère que ça plaira aux destinataires 🤞🤞🤞

‎01-09-2023 16:35

Re: Carte pour la rentrée

@Luciekoum Merci beaucoup !! ❤️🥰☺️

 

Oh tu nous montreras si tu trouves le temps !!! 

‎01-09-2023 16:35

Re: Carte pour la rentrée

@KätheO7 Merci beaucoup !!!! ❤️❤️❤️

‎01-09-2023 16:37

Re: Carte pour la rentrée

@lafabriqueaju Merciiiii !!! 🥰❤️🥰

 

Oh oui, je les ai vu passer tes petits lapinous trop trop mignons !!!! 🥰🥰 Je retournerais bien à l'école moi pour en avoir un comme ça ! 😁

Membres les plus populaires