Cartes avec feutres à alcool Copic

‎21-07-2017 09:42

Cartes avec feutres à alcool Copic

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter les planches de tampons Waffle Flowers. J'ai toujours bavée, oui oui baver, sur certaines planches de cette marque, mais les frais de ports étant trop important, j'ai vite abandonné l'idée de passer une commande.

Mais c'est sans compter sur la boutique Dans Mes Pochettes, qui m'as aidé à obtenir ces planches de tampons. J'ai craqué sur les planches Bear and Bird et Happy Day.

 

Les planches sont au pris de 19.45€, mais les tampons sont d'une grande qualité et je les trouve trop trop beau Smiley clignant de l'œil

A peine payés, à peine reçus, je les ai utilisés sans attendre pour faire de jolies cartes.

 

img_20170531_2037121.jpg

 

Pour cette première carte, j'ai utilisé un fond de carte couleur crafts, du cardstocks blanc Claire Fontaine et des feutres à alcool Copics. Comme pour les promarkers, j'ai utilisé une encre Memento, pour que mon encre ne bave pas.

IMG_20170426_211908_061[1]

Pour cette carte, j'ai créé un cadre à la silhouette que j'ai coloré à l'encre distress cracked pistachio. Le fond de la carte est quant à lui coloré avec de l'encre distress worm lipstick. J'utilise le même papier blanc claire fontaine 210g pour le fond de ma carte mais aussi pour mes tamponnages et des feutres Copics. J'ai ensuite ajouté des sequins et des tirets derrière mon abeille pour simuler son vol !

J'espère que cette présentation va vous plaire, ainsi que mes cartes !! Smiley clignant de l'œil

Je vous met ici les liens vers les vidéos de mes créations ICI et ICI.

Balises (2)
Membres les plus populaires