Cartes papillon, coccinelle et abeille au crochet

‎20-07-2023 20:28

Cartes papillon, coccinelle et abeille au crochet

Coucou tout le monde Smiley heureux

La semaine dernière, j'ai décidé à la dernière minute d'aller participer à un atelier "Appliqués brodés" animé par la talentueuse @JulieJolisSonges (Instagram).

Cet atelier s'est déroulé au coeur d'une merveilleuse nouvelle boutique-atelier, Il Etait Une fois Dix Doigts, située dans le 15ème arrondissement de Paris et créée il y a quelques mois par l'adorable Inès.

Pour l'occasion, comme j'échange régulièrement avec elles deux sur Instagram, j'ai voulu leur confectionner une petite carte. Mais il a fallu choisir des modèles rapides à crocheter vu que je me suis décidée tardivement ; mon choix s'est donc porté sur ces 3 adorables petits insectes de @_melealine_ (Instagram) 🥰

Toutes deux ont été ravies de leur petite carte 🥰

IMG_4402.jpgIMG_4426.jpgIMG_4427.jpgIMG_4407.jpgIMG_4405.jpgIMG_4404.jpg

Rose
Cultura Franconville
14 Réponses 14
‎20-07-2023 20:44

Re: Cartes papillon, coccinelle et abeille au crochet

Bonjour @Luciekoum,

Waouh c'est magnifique.

J'adore c'est très petit mais très très mignon.

Bravo c'est très réussi 

Belle soirée à bientôt 

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
‎20-07-2023 20:54

Encore merci @Vinci-11  pour votre message qui me fait très plaisir 🥰Cœur

En effet c'est tout minuscule et j'adore, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi petit à la fin ! 😍

Très belle soirée à vous également et à bientôt 🌸

‎21-07-2023 10:20

Je ne crois pas que l'on puisse faire plus mignon, enfin c'est mon point de vue 🥰. Bravo @Luciekoum  pour ces petites merveilles!

Instagram @annyipaille
‎21-07-2023 10:41

Je fonds toujours autant devant leurs petites bouilles ! Elles sont adorables et tellement ... Minie ! C'est dingue hihi 

‎21-07-2023 11:11

encore une fois je craaaaaque! C'est vraiment trop mignon @Luciekoum . Cœur

‎21-07-2023 14:41

Mais tellement mimi 🥰 @Luciekoum 

‎21-07-2023 14:41

J'adore de trop. Je suis toujours aussi fan de tes merveilles 😁❤️

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎21-07-2023 15:07

Je fonds totalement devant autant de mignonnerie 🥰🥰🥰 Ils sont si délicats, si minis !!! Et la présentation si soignée 😍

Par contre, il faudra que tu m'expliques le "à la dernière minute" 😅 Mais comment fais-tu pour créer de si jolies choses aussi vite ??? C'est impressionnant !

Entre le choix de ce que tu vas crocheter, le temps de crocheter ces 3 insectes (avec une régularité incroyable) puis de préparer la carte avec la petite pancarte pyrogravée... Vraiment je ne comprends pas comment tu fais !!! 😅😅 Mais bravo 👏❤️

‎29-07-2023 12:57

Un grand merci @Annyi  @Klem @joëllette16 @Valou_Cultura @lafabriqueaju @strawberry pour vos adorables messages 🥰

J’adore faire mes petites cartes quand elles sont destinées à des personnes dont je connais la sensibilité pour le fait-main … 🥰

@strawberry  Quand je dis « dernière minute » je grossis un peu le trait hihi. Disons que j’ai commencé à me dire que ce serait peut-être possible le vendredi d’avant … donc j’ai commencé à réfléchir le samedi, puis j’ai commencé à crocheter le dimanche … Comme c’est rapide, mardi soir tout était terminé, donc j’ai pu prendre mes photos mercredi matin à la lumière du jour, et mercredi après-midi c’était l’atelier ! 🥰

Belle journée à toutes 🌸