Cartes "Joyeux Noël" pour les professeurs des écoles

‎16-12-2021 15:39

Cartes "Joyeux Noël" pour les professeurs des écoles

Bonjour ! 

 

Hier activité carte de "Joyeux Noël" réalisées par les enfants pour leurs professeurs des écoles. Une maîtresse pour Matthias (CP) et un maître pour Bastien (4 ans aujourd'hui!!!). 

 

1639639163168.jpg

 

Il nous reste à faire la carte pour l'ATSEM de Bastien mais le pauvre est malade aujourd'hui donc j'espère qu'on va pouvoir la faire d'ici demain ... 

 

C'est tout simple il vous faut : 

- une carte

- un peu de peinture au doigts,

- des feutres,

- des yeux mobiles autocollants,

- des décorations en feutrine (avec de la colle spéciale feutrine) et le tour est joué ! 

 

C'est une petite attention mais j'espère qu'elle fera plaisir ! Matthias l'a mise dans son sac ce matin, verdict ce soir et pour Bastien on espère croiser le maître avant les vacances car il doit rester au chaud jusqu'à demain inclus.... Ah les méchants microbes de l'hiver... 

 

Belle fin de journée à tous ! 

 

 

Balises (4)
10 Réponses 10
‎16-12-2021 15:52

Re: Cartes "Joyeux Noël" pour les professeurs des écoles

@Sophie-Cultura Wooow un grand bravo à Bastien et Matthias.

 

Hâte d'avoir le retour de ta maîtresse Matthias ! Je suis certaine que ça lui a plu !

 

Et (encore) bon anniversaire Bastien. J'espère que tu vas vite te rétablir et pouvoir donner ta jolie carte à ton maître !

 

 

‎17-12-2021 19:14

Re: Cartes "Joyeux Noël" pour les professeurs des écoles

@Sophie-Cultura  C'est adorable 🥰 Qu'en ont pensé la maîtresse et le maître ? Je suis sûre qu'ils ont été très touchés ! J'espère que Bastien va mieux et qu'il a pu réaliser la carte pour son ATSEM. Très bon anniversaire à lui ! 

‎18-12-2021 19:11

Re: Cartes "Joyeux Noël" pour les professeurs des écoles

@Sophie-Culturabravo à Matthias et Bastien pour ces jolies attentions!! (avec un peu de retard un bon anniversaire à Bastien et un bon rétablissement)!! belle soirée!!

‎20-12-2021 09:24

Re: Cartes "Joyeux Noël" pour les professeurs des écoles

Merci @Samia-M @Luciekoum & @KätheO7  pour vos adorables messages ! 

La maîtresse de Matthias était très contente, je crois qu'elle a été bien gâtée par tous ces élèves ! Quant à Bastien, ce sera offert en décalé à la rentrée de janvier, le pauvre n'a pas pu reprendre l'école avant les vacances mais là il va enfin mieux, oufff il va pouvoir profiter des fêtes ! 

‎20-12-2021 10:15

Re: Cartes "Joyeux Noël" pour les professeurs des écoles

Trop mignonnes ces cartes !!! Quelle chance pour les maitres et maitresses d'avoir de jolies petites attentions comme celles là ☺️

Avec un peu de retard, bon anniversaire à Bastien ! c'est vraiment pas cool d'être malade le jour de son anniversaire 😟. Heureusement si il est rétabli, il pourra bien profiter de ce début de vacances et des fêtes qui approchent à grands pas ! 

‎20-12-2021 18:14

Re: Cartes "Joyeux Noël" pour les professeurs des écoles

Elles sont toutes mignonnes ces cartes @Sophie-Cultura . Bravo à tes 2 petits amours qui ont déjà le talent de leur maman 😊 Je suis sûre que leurs professeurs vont être touchés de cette attention...la gentillesse va toujours au bon endroit, celui du coeur.  Bon rétablissement à ton petit bonhomme et un bisou pour chacun💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎21-12-2021 11:54

Re: Cartes "Joyeux Noël" pour les professeurs des écoles

@Sophie-Cultura J'adore, c'est chouette, ils ont du être super contents!

‎23-12-2021 09:25

Re: Cartes "Joyeux Noël" pour les professeurs des écoles

@strawberry oui c'est clair pas cool pour le jour J mais il se rattrape il a eu d'autres cadeaux hier, et comme il est très optimiste il me dit "c'est pas grave maman, j'aurai plein de cadeaux avec mon anniversaire et Noël j'ai de la chance" ! 

Donc ça va, il le prend plutôt bien Smiley heureux 

Et là on rentre dans la phase d'excitation des derniers jours avant le passage du Père Noël Smiley heureux 

‎23-12-2021 09:26

Re: Cartes "Joyeux Noël" pour les professeurs des écoles

@Valy777 merci beaucoup c'est adorable Smiley heureux 

Merci pour Bastien, il va mieux, je lui ai passé ton message il dit "Merciiii". 

Membres les plus populaires