Catwoman acrylique

il y a une semaine

Catwoman acrylique

catwoman acrylique, aérographe et crayons de couleur 24X32cm

base : Liquitex basics

aĂ©rographe : Liquitex ink 

crayon de couleur : prismacolor

illustration bruteillustration bruteavec cadre et passe partoutavec cadre et passe partout

Balises (3)
Cultura Kingersheim
8 RĂ©ponses 8
il y a une semaine

Re: Catwoman acrylique

C'est juste incroyable tellement c'est rĂ©aliste @Mastar đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ’–☀ J'espĂšre que vous nous direz quand vous exposerez en France...Si c'est pas trop loin en rĂ©gion parisienne, je viendrai admirer vos Ɠuvres avec un rĂ©el bonheur đŸ˜ŠđŸ€—

il y a une semaine

c'est trĂšs gentil @Valy777 , mais je suis dans l'EST de la France, et je n'aurais pas grand choe Ă  exposer, cette peinture par exemple, est directement partie dans la chambre de ma fille Smiley heureux

vendredi

@Mastar  Quel rĂ©alisme incroyable, je suis impressionnĂ©e ! Smiley surpris Bravo pour votre immense talent ! 

vendredi

Merci beaucoup @Luciekoum  le truc pour le rĂ©alisme, c'est de focaliser sur une partie Ă  la fois....j'avoue que j'ai encore du mal Ă  le faire, j'ai un background un peu atypique : un mix entre graphiste pub et street art, et je bataille avec depuis les annĂ©es 90 donc c'est plus une fusion de diffĂ©rentes techniques et d'astuces pour arriver Ă  mes fins, que de talent pur. La photo originale :

Cat.png

samedi

@Mastarje rejoins @Valy777 @Luciekoum  on reste sans voix tellement c'est impressionnant!! bienvenue dans la communautĂ©!

dimanche

merci @KĂ€theO7 

mercredi

Elle en a de la chance votre fille d'avoir un papa artiste @Mastar et elle est Ă  bonne Ă©cole aussi!!😋👏💖✹

mercredi

C’est sublime @Mastar đŸ€©đŸ€© je suis rĂ©ellement trĂšs impressionnĂ©e par le rĂ©alisme ! 

Membres les plus populaires