Centre de table selon tuto d’ Anne de L’equipe De cultura Bayonne

‎18-11-2020 17:25

Centre de table selon tuto d’ Anne de L’equipe De cultura Bayonne

merci pour ce bon moment .donc Camille m’a volé la vedette 🤣🤣🤣🤣. Elle s’est régalée à le faire . F81204B2-7EA8-483C-AA5D-F7895B67DB2C.jpeg

20 Réponses 20
‎18-11-2020 17:36

Re: Centre de table selon tuto d’ Anne de L’equipe De cultura Bayonne

En effet @SabyCal la relève est assurée, trop adorable ce duo de créatrices fille et maman, bravo pour le résultat et votre bonne humeur!

Instagram @annyipaille
‎18-11-2020 19:01

Re: Centre de table selon tuto d’ Anne de L’equipe De cultura Bayonne

@SabyCal trop beau😍🤩🤗 triste de ne pas avoir été avec vous 

‎18-11-2020 19:33

Re: Centre de table selon tuto d’ Anne de L’equipe De cultura Bayonne

Merci @Annyi , nous avons vraiment apprécié la séance et Camille est fière de son œuvre.  Plutôt  que de le mettre en centre de table , on va le fixer au dessus de la tête de son lit . 

Les moments que je passe avec elle quand nous créons sont magiques, c’est vrai et toujours joyeux . Bonne soirée 

‎18-11-2020 19:35

Re: Centre de table selon tuto d’ Anne de L’equipe De cultura Bayonne

Merci @kimmy_old , j’aurais été ravie de faire votre connaissance, ça sera pour une prochaine fois . En tout cas , c’est à refaire . Bonne soirée 

‎18-11-2020 20:48

Re: Centre de table selon tuto d’ Anne de L’equipe De cultura Bayonne

@SabyCal Ho c'est super profitez profitez de ces moments mère/fille, il n'y a rien de plus magique que de passer du temps ensemble et de se créer de réels souvenirs et de fabriquer ensemble. Franchement, le résultat est juste superbe, bravo à vous. Juste une question, vous avez passé combien de temps?

‎18-11-2020 21:02

Re: Centre de table selon tuto d’ Anne de L’equipe De cultura Bayonne

Deux heures mais pour bien peaufiner comptez un peu moins de trois heures . C'est sur je profite de chaque moment que je passe avec elle ou lui . Bonne soirée. 

‎18-11-2020 21:15

Re: Centre de table selon tuto d’ Anne de L’equipe De cultura Bayonne

@SabyCalsuperbe création! très poétique!!! et bravo à vous et votre fille pour ce moment de partage magique!! une belle fin de soirée!

‎18-11-2020 22:51

Re: Centre de table selon tuto d’ Anne de L’equipe De cultura Bayonne

Merci mais je sois dire que je n'ai pas fait grand chose dans cette création.  C'est vraiment son oeuvre .

‎20-11-2020 08:09

Re: Centre de table selon tuto d’ Anne de L’equipe De cultura Bayonne

Bravo Camille pour cette réalisation elle est très jolie 😍😍😍 ce jeu de transparence avec ce ruban c’est top bravo 

Membres les plus populaires