hello la communautĂ© đ
VoilĂ le petit dernier rĂ©alisĂ© pour une commande de la tata cette fois-ci. Le petit cerf en papercraft rĂ©alisĂ© dans du papier clairefontaine 210g. Peinture aĂ©rosol bronze pour le fond avec un peu de cuivrĂ© bombĂ© Ă distance pour quelques reflets. Les yeux, l'intĂ©rieur des oreilles, des narines et le bout des cornes sont peints avec une peinture effet mĂ©tal pour apporter un peu de relief. Bon week-end Ă toutes et Ă tous đ
Excellent @Gilles-25 et des dĂ©tails couleurs qui mĂšnent Ă la magie de votre crĂ©ation đ€© Votre tata est une chanceuse et elle eu bien raison de vous passer commande đđ„°đđ
C'est sublime, les couleurs et le travail j'adore đ„°
TrÚs sympa votre créa en paper craft @Gilles-25 et la couleur bronze la sublime.
@Gilles-25 Waouh quelle magnifique réalisation ! Autant le papercraft que la mise en valeur avec la peinture, tout est réalisé à la perfection je trouve. Ces effets métallisés sont trÚs beaux.
@Gilles-25une magnifique rĂ©alisation! votre tata a du ĂȘtre trĂšs contente!! belle soirĂ©e!!
@Valy777 @KĂ€theO7 @Luciekoum @FlorenceFrancon @Klem @magnolia
Merci beaucoup pour vos gentils retours. Je pense revenir bientĂŽt avec de tous nouveaux papercraft et je pense rĂ©aliser une statue en bĂ©ton ou rĂ©sine d'un futur projet đ belle soirĂ©e Ă toutes âș
Utilisateur | Compte |
---|---|
235 | |
170 | |
164 | |
164 | |
139 |