Chasse aux oeufs

‎19-04-2022 10:39

Chasse aux oeufs

Bonjour à toutes et à tous !

 

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end prolongé et que vous n'avez pas trop abusé du chocolat hihi 

 

@Sophie-Cultura voici notre chasse aux oeufs !😊

Arthur a adoré ! A tel point qu'il m'a demandé de recommencer le lendemain 😅 estimant que la chasse n'avait pas duré assez longtemps et que c'était trop long d'attendre un an 🤪😅

Quant à Elise, à 15 ans, elle s'estime trop grande pour faire une chasse aux oeufs 😔 mais pas trop grande pour partager la récolte de son frère et manger du chocolat haha 😜

 

IMG_3449.jpg

 

Nous avons ajouté dans le jardin de grosses carottes que j'ai découpé dans du carton et qu'Arthur a peintes. Bricolage que j'avais gardé de l'année dernière, ça permet d'avoir plus de cachettes et de loin j'adore le rendu dans le jardin ! 

IMG_3355.jpg

 

IMG_3359 2.jpg

 

IMG_3404.jpg

 

IMG_3422.jpg

 

Avec Arthur, on avais commencé à préparer deux poulettes en papier toilette mais nous n'avons pas eu le temps de les finir. Je n'avais cependant pas envie de les jeter alors dimanche matin, j'ai découper très rapidement deux ailes, leur ai fait des yeux au marquer et j'ai découpé la base pour qu'elles soient stables. Elles sont devenues des cachettes parfaites pour les oeufs ! 😊

 

Technique ultra simple : il suffit de gonfler un ballon de baudruche, de prendre un rouleau de  papier toilette et de l'eau. On dépose les feuilles de papier toilette une à une sur le ballon en les humidifiant. Il faut une belle épaisseur puis on laisse sécher. Une fois le papier sec on dégonfle le ballon et voilà, il n'y a plus qu'à décorer ! 

IMG_3332.jpgIMG_3410.jpgIMG_3334.jpgIMG_3338.jpg

IMG_3330.jpg

 

 

IMG_3340.jpgIMG_3339.jpgIMG_3341.jpgIMG_3343.jpgIMG_3344.jpgIMG_3331.jpg

Balises (1)
9 Réponses 9
‎19-04-2022 10:44

Re: Chasse aux oeufs

@strawberry 🤩🤩🤩🤩🤩😍😍😍😍😍🤗🤗🤗🤗🤗Coucou top les déco de jardin j'adore c'est adorable merci de nous faire partager tes sublime photos de la chasse aux œufs 🤗😘😘😘

‎19-04-2022 11:10

Re: Chasse aux oeufs

Merci beaucoup beaucoup @kimmy_old pour ton adorable commentaire 🥰🥰🥰

Belle journée 🌸☀️ 

‎19-04-2022 11:30

Re: Chasse aux oeufs

Superbes toutes ces decos dans votre jardin . Bravo @strawberry . Je suis sûre que vous avez profité de chaque instant

‎20-04-2022 08:20

Re: Chasse aux oeufs

Merci beaucoup @SabyCal ! Oui, nous avons bien profité petits comme grands ! 😊😊

‎20-04-2022 09:41

Re: Chasse aux oeufs

@strawberry  Magnifique chasse aux oeufs !!! 😍 Ces décorations sont toutes plus belles les unes que les autres, c'est incroyable tout le travail que tu réalises et surtout le superbe résultat à chaque fois ! Tes enfants ont beaucoup de chance, chaque fête ou occasion est magique chez vous ! 🥰

‎20-04-2022 10:48

Re: Chasse aux oeufs

Un grand merci @Luciekoum pour ton si joli commentaire 🥰 

Les enfants sont maintenant habitués à ce que je décore la maison à chaque occasion et plus moyen d'y échapper lol c'est devenu une exigence 😅 (pareil pour les chasses aux trésor d'ailleurs, on m'en réclame une nouvelle depuis quelques mois 😁) Mais ça me plait aussi, je suis heureuse de leur bonheur et de créer pour tout le monde de beaux moments 🥰🥰🥰

 

Belle semaine 🌸☀️ 

‎21-04-2022 15:37

Re: Chasse aux oeufs

@strawberry oh j'adore !!! un grand coup de coeur pour les carottes !!!

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎21-04-2022 17:23

Re: Chasse aux oeufs

merci beaucoup @AtelierdeLunina elles me plaisent bien aussi ces carottes géantes 🥕 😁

‎02-05-2022 12:22

Re: Chasse aux oeufs

@strawberry oh la la mais c'est tellement génial ! Je suis certaine qu'Arthur va s'en souvenir longtemps ! Question pour Arthur : qu'est ce qui t'as le plus plu dans la décoration du jardin ? 

J'avoue que les carottes sont juste géniales !!!

Vraiment un grand bravo c'est très réussi ! 

Membres les plus populaires