Chateau fort en carton

‎27-12-2020 21:56

Chateau fort en carton

Petit clin d’œil à Nathan avec les rois, les princesses, les châteaux fortsSmiley clignant de l'œil

Ce dimanche petite réalisation en carton avec Tom sur le thème du château fort (réalisé avec une boite à chaussure d'après le magazine Pomme d'Api)Smiley clignant de l'œil Belle fin de soirée!!IMAG3906.jpg

7 Réponses 7
‎27-12-2020 21:57

Re: Chateau fort en carton

Bravo Tom pour ta jolie réalisation de ce château fort en boîte de chaussures. Il est digne d'un vrai seigneur de l'époque médiévale. Il ne manque plus qu'à recruter des chevaliers pour défendre la propriété @KätheO7 ☺️

‎27-12-2020 22:38

Re: Chateau fort en carton

@KätheO7 Ho génial! J'adore, il est très beau. Nous en avions fait un pendant le confinement en avril dans le cadre de l'école à distance. Merci pour le clin d'oeil à Nathan. Belle fin de soirée et restez prudente. Ici il fait mauvais.

‎28-12-2020 07:35

Re: Chateau fort en carton

Quel enfant ne le voudrait pas ce superbe chateau fort . Félicitations il est très beau . 

‎28-12-2020 08:16

Re: Chateau fort en carton

Whaou!!!! Superbe ce château.

j’adore les chevaliers.😍😍😍.

Superbe idée.

hihihi pomme d’api est une mine d’or.

‎28-12-2020 10:48

Re: Chateau fort en carton

Bonjour @KätheO7 , génial ce château fort, votre fils doit être aux anges Smiley heureux  Que d'idées avec cette communauté qui feraient plaisir à mes garçons, et celle-ci en est une que j'ajoute à ma liste (qui commence à être longue) Smiley très heureux

‎29-12-2020 12:42

Re: Chateau fort en carton

@KätheO7 je trouve cette idée géniale ! Et le rendu est digne d'un château fort, je suis bluffée ! Tom va pouvoir s'inventer mille et une histoires, trop bien ! 

‎30-12-2020 20:34

Re: Chateau fort en carton

Super @KätheO7 😁😁 Il a dû bien s'amuser votre petit Tom 😍 Quelle chance d'avoir une maman créative !!👍👏👏👏💕💞💕💞☀️

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires