Chaton Kawaii en macramé pixel 😽🩷 Défi petits animaux tous mimis

‎28-12-2023 21:10

Chaton Kawaii en macramé pixel 😽🩷 Défi petits animaux tous mimis

Coucou la famille créative 👋☀️ 

Pour le Défi de @Sara_Cultura petits animaux tous mimis j'avais envie de réaliser une création avec la technique apprise avec @RomyCultura début décembre. Alors oui il y a le petit renne qui concourt aussi mais qui à la base n'était pas réalisé dans ce but 😁VideoCapture_20231228-200900.jpg

Pour mon chaton Kawaii j'ai cherché un modèle sur Internet pour finir sur YouTube 🤣🤣 En effet j'ai craqué sur une vidéo de Baleine folle, rien que le nom est très drôle...Sa chaîne est dédiée aux dessins pixel art et c'est fascinant de la voir pixelliser 🤗  Voici le modèle que j'ai choisi... Screenshot_20231226_225151_YouTube.jpg

Et j'y ai ajouté une difficulté supplémentaire en réalisant le chaton en gris...Et là pour suivre le diagramme et gérer les 4 teintes (gris, noir, rose blanc) il y a eu de l'action 😂😂

Côté finitions j'ai opté pour des perles en bois aux extrémités de la baguette-support. De petits motceaux de feutrine viennent donner vie aux yeux. Et comme je voulais que ce chaton soit très mignon,  j'ai confectionné une petite fleur en feutrine et perles pour venir orner sa tête.  Enfin j'ai recouvert le dos de l'ouvrage avec un tissu uni rose tendre.

VideoCapture_20231228-184206.jpg

VideoCapture_20231228-184336.jpg

Alors qu'en pensez-vous ? Est-ce assez mignon pour ce défi ?

@Sophie-Cultura @Sara_Cultura @RomyCultura @Valou_Cultura @Marie-ClaireLAB @Klem @lafabriqueaju @KätheO7 @Cecilia-arty @magnolia @strawberry @Luciekoum @Annyi @laetitiadam @Plaisanteries @kimmy @kryan @deepestblue @MaisonMeikart @Morgane06 @3princesses @buchedechevre @PetitAtelierPAM @joëllette16 @spitfire89 @Fanny-17 

Bientôt la nouvelle année...Bons préparatifs à tous 👋😁🥳😘

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
25 Réponses 25
‎28-12-2023 22:34

Re: Chaton Kawaii en macramé pixel 😽🩷 Défi petits animaux tous mimis

@Valy777💕🤩🤩🤩Trop cute

J'adore ton chaton trop mignon 🤩😍

Très belle soirée à toi bises 🤗😘😘😘

‎29-12-2023 00:15

Bien sûr qu'il est mignon ce chaton @Valy777 Smiley très heureux.

Il est vraiment adorable Cœur, bravo pour cette adaptation du modèle.

Il faut vraiment que je m'intéresse à cette technique Smiley MDR.

‎29-12-2023 00:52

Oh mais c'est carrément trop mignooooon !!! J'adore l'idée, et les petits détails font toute la différence ! Et j'admire ton souhait de relever toujours de nouveaux défis créatifs @Valy777. L'atelier pixel-macramé a l'air d'avoir réveillée une nouvelle passion Smiley tirant la langue

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎29-12-2023 09:55

Bravoooo! C'est très mignon@Valy777 ðŸ¥°

‎29-12-2023 10:53

Bravo @Valy777 !!! Et en plus tu te compliques la tâche! Il est adorable ce chaton, tu as mis combien de temps?

‎29-12-2023 11:01

@Valy777 ton chaton est top ! Il mérite amplement de faire partie du concours !

‎29-12-2023 14:15

Merci @kimmy ðŸ™ðŸ˜ Quoi de plus mignon que les chats dans la vraie vie...N'est-ce pas ? 😂😂😂🩷😘😻

Instagram ainsi_va_valy
‎29-12-2023 14:17

Merci beaucoup @PetitAtelierPAM ðŸ©· Cette technique est géniale en effet...Il y a tant de possibilités 🥳✨️😁😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎29-12-2023 14:23

Hihi oui ça a comme un air d'addiction @MaisonMeikart ðŸ˜‚😂😂 Quant-aux défis créatifs, ils sont stimulants pour la créativité... Notre chère @a_etcha_ les a imaginés pour nous sur Culturacréas et je suis comblée de savoir que @Sara_Cultura les renouvelle 🥰🥳

Pour ce défi j'ai vu tellement d'adorables amigurumis que j'ai tenté de me démarquer avec ce macramé.  🤞😉✨️😘😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires