Chaussettes de Noël 🧦🎄

‎22-12-2023 16:20

Chaussettes de Noël 🧦🎄

Hello tout le monde ! 

 

Je vous avais déjà montré toutes mes réalisations autour du livre Ma décoration de Noël en feutrine de Léa Louvet (@touslesmotsdoux) aux éditions de Saxe dans cet article : Actu feutrine 

 

Je n'avais, à ce moment là, fait qu'une chaussette pour ma fille Elise et n'avais pas encore réalisé celle pour son frère ! In Extremis, la voici toute prête à être déposée au pied du sapin🌲🙂 

 

Pour celle-ci, j'ai adapté le bonhomme de pain d'épices et l'étoile en réduisant leur taille. 

 

 

Dites-moi, chez vous aussi vous mettez une chaussette au pied du sapin ?? 

 

 

IMG_7275.jpegIMG_7277.jpegIMG_7276.jpeg

Balises (3)
9 Réponses 9
‎22-12-2023 17:30

Re: Chaussettes de Noël 🧦🎄

Tellement joli @strawberry ! Tellement plein de douceur 😍

3 princesses à la maison
‎23-12-2023 16:06

Re: Chaussettes de Noël 🧦🎄

Quelles chaussettes pleines d'élégance et de douceur ! Je suis vraiment admirative de toute ta nouvelle déco en feutrine @strawberry !!

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎23-12-2023 16:53

Re: Chaussettes de Noël 🧦🎄

Bonjour @strawberry Smiley heureux,

Bravo pour les chaussettes de Noël en feutrine, elles sont très belles Cœur, douces, délicates et poétiques Smiley très heureux.

‎28-12-2023 11:31

Re: Chaussettes de Noël 🧦🎄

Comme toujours, ces chaussettes sont incroyablement belles @strawberry 😍

J'adore cette douceur apportée par la feutrine, et cette magie apportée par le blanc et doré, tu as merveilleusement su associer les matières et couleurs, pour obtenir cette pure merveille 😍

‎30-12-2023 11:08

Re: Chaussettes de Noël 🧦🎄

Bravo @strawberry c'est très jolie et mignon.

 

Vous avez fait toutes les pièces en feutrines ou vous en avez acheté toutes faites ? 

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
‎05-01-2024 18:28

Re: Chaussettes de Noël 🧦🎄

Merci à vous toutes @MaisonMeikart @PetitAtelierPAM @3princesses @Luciekoum ♥️ et désolée d'avoir mis aussi longtemps à vous répondre ! Les fêtes sont passées par là et je n'ai absolument pas vu le temps passer ! 

‎05-01-2024 18:29

Re: Chaussettes de Noël 🧦🎄

@Vinci-11 Merci beaucoup !!! ☺️

 

J'ai juste acheté de la feutrine en rouleaux que j'ai découpé soit à la main soit à l'aide de la cricut. 

‎11-01-2024 15:26

Re: Chaussettes de Noël 🧦🎄

Elles sont magnifiques j'adore @strawberry 

 

téléchargement.jfif Instagram Sans titre.pngBlog

 

 

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎11-01-2024 17:41

Re: Chaussettes de Noël 🧦🎄

Merci beaucoup @AtelierdeLunina 🥰 ♥️!!! 

Membres les plus populaires